Bonsoir chrem. Faut la comprendre votre histoire en donphan et rukia
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:09:22
entre* pardon
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:04
Pour agressivité Salut Chrem
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:10:15
Que c'est t-il passé durant mon absence ? Rien d'extraordinaire je présume
cocololeure2
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:54
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 12 février 2008 à 19:05:34 Avertir un modérateur
Bonsoir cocololeure 2 ainsi que link et nik ^^
Il a pas fait de faute à mon pseudal. GG
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:11:48
Parce que d'habitude on en fait
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:59
"Pour agressivité "
motif inexistant
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:12:20
Non Chrem D'habitude on l'appelle Coco
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:12:55
Insultes à personne sans défense, si tu préfères
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:13:04
Donphan tu as pas 100 jours pour bannir quelqu'un comment tu vas faire
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:14:00
D'habitude on l'appelle Coco: Ok
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:15:14
Ignorer ice_balrog Ice_Balrog Voir le profil de Ice_Balrog
Posté le 12 février 2008 à 19:12:55 Avertir un modérateur
Insultes à personne sans défense, si tu préfères
donc motif : Insulte / racisme
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:15:24
J'ai d'autres pseudos, Boom Bon, je vais manger
Ice_Balrog
Niveau 10
12 février 2008 à 19:15:48
Exact Mario
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:15:55
A Ok. Bonne apétit Donphan...
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:17:15
bon app' Donphette
Chrem
Niveau 12
12 février 2008 à 19:17:31
Bonne app' donphan Mange bien tes baies
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:18:04
Rukia tu es une vraie ou une noëlisme ( je sais pas si ça se dit comme ça) amateur?
rukia
Niveau 10
12 février 2008 à 19:21:21
je ne suis pas UN noëliste c'est tout
Boomgarter
Niveau 11
12 février 2008 à 19:22:22
T'es un gars ou une fille? Sur ta carte t'es une fille donc j'ai des doutes maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm