ol1 Posté le 13 février 2008 à 14:55:12 damas, suffit que ça parle pas de zelda, et de suite t'en a rien a battre (ou malon ou saria je sais je sais ou même de péllican )
Faux, j'ai pleuré le jour où on m'a dit que Lyn ne serait qu'un TA 
Et de toi à moi, ça fait quelques mois que cette image circule sur mon "site favori" 