CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:37

Rofl Jds je parlais à Endless pas de ta photo ! :rire: :rire:

Ptdr. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:43

Gi :d) Non mais j´ai déjà expliqué à coco, il comprend que c´est une vraie torture psychologique :ok:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:17

Copie colle sur MSN pour moi ! :ok:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:25

Black ~> Nan mais il croyait que je parlais de lui. :noel:

Ah okay, si on parle de sa photo ça donne :

* Gi-Deesse profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:27:52 avertir modérateur
* Ouais je suis un gros geek même :o))
J´avais pas pensé que tout le monde la verrait :noel:

* Alcoco profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:29:28 avertir modérateur
* Je confirme, c´est flippant. :noel:

* Endless_ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:32:43 avertir modérateur
* Gi :d) Non mais j´ai déjà expliqué à coco, il comprend que c´est une vraie torture psychologique :ok:

Lol quand même. :snif: ^^

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:24

Mdr pas mal le mélange de sujets.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:36:47

Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
putain mec. j´ai eu la peur de ma vie (sans exagerer)
Saber dit :
Hein ?
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
J´ai pas eu aussi peur depuis des années et des années j´pense...
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
en fauty
Saber dit :
RACONTE ! 3bave
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
fait
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
En fait, tu vois je faisais le transfert de chez ma mère à chez mon père. Donc en y allant j´emmenais toutes mes affaires,
Saber dit :
Mokay
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
dans mes affaires yavait guitare, wii, jeux de wi, death note, archos, affaires de cours
Saber dit :
Chaud, faut prendre une voiture blindée
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ma mère avait tout mis dans la rue avant qu´on parte et on a tout emmené.
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ensuite
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
en arrivant chez mon père
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
On monte tout et qu´est ce que je vois ? Ya pas le sac de la wii (dedans yavait aussi tous les jeux de gamecube, de wii, cartes memoires, wii mote, nunchuk et cables)
Saber dit :
Et ? snif2
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Après reverification il était pas la
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
j´appelle ma mère sur son portable
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
elle me dis qu´elle a tout mis dans la rue, elle retourne voir, dans la rue yavait plus RIEN !
Saber dit :
Chaud
Saber dit :
C´est con de mettre ça dans la rue faut dire
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
ensuite, je panique comme un malade. Elle revérifie 4 fois, j´commence limite a chialer
Saber dit :
:noel:
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
non mais en fait elle le mettait dans la rue pour nous le tendre le sac quoi ^^
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
et celui la apparement on avait oublié de le prendre
Saber dit :
Ah okay o)
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ensuite après 10 minutes de panique pure, de peur de perdre facile 500 euros de jeux surtout que j´prends des trucs sur wii a noel et guitar hero j´ai cru un moment que j´allais me suicider :noel:
Saber dit :
Rofl :noel:
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Et... je me dis. c´est impossible, maman n´a pas descendu la wii des escaliers de chez elle, je lui dis de retourner voir en haut, le sac wii était resté sur mon lit chez ma mère :noel: Je suis plus heureux que jamais et je me rends vraiment compte que j´suis un mouleux d´avoir la wii <:o)
Saber dit :
:rire:
Saber dit :
Nan mais je vois ce que tu veux dire, quand les cadeaux pour Noel sont à 3/4 des jeux Wii et qu´on paume ça Wii, ça doit foutre les jetons bignoel
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ah mais laisse tomber.... t´as l´impression que le ciel te tombe sur la tête. en plus en ce moment j´suis a fond sur SMG et Nintendo me tient vraiment à coeur... j´te jure c´était une torture de dingue
Saber dit :
Je vois ce que tu veux dire, ça m´est arrivé avec la GC p)
Saber dit :
Je venais d´avoir ToS :noel:
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
ah ouais : / bah tu vois donc l´horreur à l´état pur
Saber dit :
Ouais, je transpirais comme une bête et je me suis arraché les cheveux, c´était vers decembre je venais d´avoir eu ToS, j´y avait joué 2h à peu près et je venais d´acheter mes cadeaux de Noël, j´ai vraiment faillis faire dans mon froc :noel:
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
normal... c´est... indescriptible tellement c´est flippant :noel:

Pour les courageux :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:37:19

Chaud le boost de caractères. :noel:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:37:34

Lol j´avais cru que tu confirmais les propos de End qui avait eu peur de ma photo ^^
:rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:38:46

Ceci n´est pas du boost mes amis. :) Seulement si vous voulez connaitre ma plus grande peur que j´ai vécu tout à l´heure ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:38:54

Jds ~> Ouais et aussi la réponse d´Endless " oui c´est une vraie torture psychologique " là j´ai crus qu´il parlait de ta photo. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:39:24

c´est quoi ce pavé indéscriptible... :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:40:09

Eh Mario, tu traines plus souvent ici. :snif:
Tu vas bien ? =)
Black ~> Jle sais bien, t´inquiète. :snif: ^^

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:40:36

Mdr Coco ^^ :rire: :rire2:

...

Sinon intéressant ce pavé :o))
Mais poser sa Wii dns la rue, même si ne c´est pas passé, c´est pas malin :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:46

Mais en fait ma mère etait a l´entrée du porche de l´immeuble et elle nous passait les sacs dans les mains, mais on a cru qu´on avait pas vu qu´elle avait posé celui là à l´entrée du porche :mort:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:17

C´est ce que je lui ai dit ! :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:11

sinon la prochaine fois tu fais venir ton père dans la maison et tu fais partir ta mère dans l´autre vu tout ce que t´as à transporter ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:47

Non mais vous avez pas compris :o)) Elle les posait dans la rue mais nous on était dans la rue à ce moment là ^^

Donc on les récuperais tout de suite pour les mettre dans la voiture.

mais on aurait pas vu celui là ! Enfin c´est ce qu´on a imaginé avant de savoir ou il était vraiment :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:52

non je traine plus beaucoup, mais quand je vois l´état du forum, je me dis que je fais bien :noel:

sinon ça peut aller et toi ?

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:44:08

Lol, le camion de déménagement toutes les semaines :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:45:15

Si vous faites une semaine/une semaine, mère/père parce que vos parents sont séparés, cous comprendrez. C´est tout :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment