Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
putain mec. j´ai eu la peur de ma vie (sans exagerer)
Saber dit :
Hein ?
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
J´ai pas eu aussi peur depuis des années et des années j´pense...
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
en fauty
Saber dit :
RACONTE ! 3bave
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH :D dit :
fait
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
En fait, tu vois je faisais le transfert de chez ma mère à chez mon père. Donc en y allant j´emmenais toutes mes affaires,
Saber dit :
Mokay
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
dans mes affaires yavait guitare, wii, jeux de wi, death note, archos, affaires de cours
Saber dit :
Chaud, faut prendre une voiture blindée
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ma mère avait tout mis dans la rue avant qu´on parte et on a tout emmené.
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ensuite
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
en arrivant chez mon père
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
On monte tout et qu´est ce que je vois ? Ya pas le sac de la wii (dedans yavait aussi tous les jeux de gamecube, de wii, cartes memoires, wii mote, nunchuk et cables)
Saber dit :
Et ? snif2
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Après reverification il était pas la
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
j´appelle ma mère sur son portable
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
elle me dis qu´elle a tout mis dans la rue, elle retourne voir, dans la rue yavait plus RIEN !
Saber dit :
Chaud
Saber dit :
C´est con de mettre ça dans la rue faut dire
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
ensuite, je panique comme un malade. Elle revérifie 4 fois, j´commence limite a chialer
Saber dit :

Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
non mais en fait elle le mettait dans la rue pour nous le tendre le sac quoi ^^
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
et celui la apparement on avait oublié de le prendre
Saber dit :
Ah okay o)
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ensuite après 10 minutes de panique pure, de peur de perdre facile 500 euros de jeux surtout que j´prends des trucs sur wii a noel et guitar hero j´ai cru un moment que j´allais me suicider 
Saber dit :
Rofl 
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Et... je me dis. c´est impossible, maman n´a pas descendu la wii des escaliers de chez elle, je lui dis de retourner voir en haut, le sac wii était resté sur mon lit chez ma mère
Je suis plus heureux que jamais et je me rends vraiment compte que j´suis un mouleux d´avoir la wii <:o)
Saber dit :

Saber dit :
Nan mais je vois ce que tu veux dire, quand les cadeaux pour Noel sont à 3/4 des jeux Wii et qu´on paume ça Wii, ça doit foutre les jetons bignoel
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
Ah mais laisse tomber.... t´as l´impression que le ciel te tombe sur la tête. en plus en ce moment j´suis a fond sur SMG et Nintendo me tient vraiment à coeur... j´te jure c´était une torture de dingue
Saber dit :
Je vois ce que tu veux dire, ça m´est arrivé avec la GC p)
Saber dit :
Je venais d´avoir ToS 
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
ah ouais : / bah tu vois donc l´horreur à l´état pur
Saber dit :
Ouais, je transpirais comme une bête et je me suis arraché les cheveux, c´était vers decembre je venais d´avoir eu ToS, j´y avait joué 2h à peu près et je venais d´acheter mes cadeaux de Noël, j´ai vraiment faillis faire dans mon froc 
Arthur / Endless_ - J´ai GH3 et Zelda PH : D dit :
normal... c´est... indescriptible tellement c´est flippant
Pour les courageux 