* Ignorer donphan Donphan profil * Posté le 19 décembre 2007 à 19:09:10 avertir modérateur * SSBM est vraiment un grand jeu.
Oui, mais bide car HS par rapport à la convers´.
Jds17
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:10:37
C´était de ma soeur qu´on parlait
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:21
Osef de ta soeur on parlais (enfin vous parliez) de Zelda.
EterNalKut
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:12:40
EnsiferumD => Pkoi vie de merde ? Enfin, rmarque je te rejoins presque, quel vie de merde Et même pas SSBB pour nous remonter le moral
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:53
Le revoila le pepitoyugi avec ses bobards
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:14:23
SSBB > 1er forum actif Wii.
Jds17
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:23
Je répondais à Mario
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:25
Et 4eme sur tout les forum de jv.com
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:46
Ignorer araa araa profil
* Posté le 19 décembre 2007 à 19:12:21 avertir modérateur * Osef de ta soeur on parlais (enfin vous parliez) de Zelda.
Je cri au Fake.
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:16:06
Chaud le modo se fait pas aimer.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:16:32
Moi je l´aime bien
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:16:51
Ouais il est simpat.
araa
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:17:12
Je me demmande qui seront les persos à débloquer dans SSBB.
Toad_party
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:17:57
"Je me demmande qui seront les persos à débloquer dans SSBB. "
Moi aussi.
v18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:18:21
Il y aura Mario.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:18:25
Il fait son job c´est comme les paparazzi on les aimes pas mais ils sont obliger de faire leur job.
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:18:48
Il aurait pu changer l´image du forum plutôt que de laisser celle de SSBM. :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm