Pas le sexe, c´est un peu comme ça dans tous les mangas. Je connais aucun mangas où il n´y a jamais eu de scènes érotiques.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:40:49
Chaud l´acueuil !
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:12
Ah ok, c´est du frais tout ça, et dire que de pauvres petits gambins se promenent dans le magasin et demandent innocemment à leur maman s´ils peuvent acheter un manga.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:36
Salut toad, excuse.
v18
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:42:06
Bonjour
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:42:21
Bebe ~> I´m a Zako404. J´sais pas qi tu te souviens de moi.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:42:44
Naruto c´est un manga de baston tu sais. Je ne qualifie pas FMA de manga de baston. Y´a Love Hina, School Rumble, Dokuro-Chan, Death Note n´est ni violent ni " avec-des-trucs-de-culs "; ce sont les seuls que je connais ni violent ni trop sexe.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:05
Si. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:44
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 17:33:10 avertir modérateur * Oui moi non plus et j´ai envie d´en lire mais y´a toujours de la violence ou du sexe.
lance de cailloux*
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:44:50
Dokuro-Chan c´est pas violent ? tu vois des cascades de sang à chaques épisodes, et du fan-service j´en parle même pas...
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:45:01
Faché avec moi Coco ?
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:45:40
Love Hina, ok mais voilà quoi. School Rumble, j´ai pas vu, je regarderai la prochaine fois. ^^ Dokuro-Chan, idem Death Note, trop de monde devant le rayon.
Difficile tout ça. Zako ~> Ah oui, t´étais pas sur MKWii aussi?
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:43
Bebe ~> Ouais ! Ça fait longtemps que je t´ai pas vu ça va ?
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:52
School Rumble
personne ne doit passer à côté de ceci
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:13
Mario ~> Non mais c´est humouristique. Je veux dire, c´est pas comme un Ken ou Berserk. C´est pas trash quoi.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:24
Okay on élimine Dokuro-Chan. J´avais commencé Mär mais j´accrochais pas du tout.
bebe-mario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:48:00
Oui et toi?
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:48:34
Nan mais ce con de Alcoco m´ignore pour de bon ?
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:48:47
Mar ? Ah je n´aime pas du tout. Dokuro-Chan ? Dommage, tu passes devant un bon anime.
Toad_party
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:49:16
Bebe ~> Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm