Mario ~> Pas mal du tout. Moi je vais sur SMG pour ne pas voir l´état du forum. Tu vas où toi ?
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:47:07
Jds Perspicace Non mais je pense la récupérer demain en rentrant des cours. Et la ramener chez mon père. Enfin quoi que... je finis à 17h30.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:47:41
J´ai les 242 étoiles de SMG moi déjà ! --´ SMS j´ai beaucoup plus galéré pour avoir les 120. Faut être blaireau pour acheter la soluce de SMG.
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:48:09
ça doit etre chiant de changer toute les semaines
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:49:13
Bonsoir tout le monde
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:50:20
falco C´est clair.
Ensi Multiplié par 2 parce qu´on refait tout le jeu avec Luigi ?
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:50:31
Pour ne pas voir l´état du forum je zone sur FFXIII mais c´est pire là bas Donc je vais sur FFCC:CB sur Wii et là c´est encore pire (2posts par jour)
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:16
End -> Avec luigi ça fait 242 oui.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:26
Ptdr le FF Wii sera sûrement bien mais le forum est mort, c´est assez incroyable.
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:52:37
Ya du flood sur FF XIII
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:53:40
solid est de retour demain
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 19:56:34
T´as ToS, Endless?
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:52
Donphan On me l´a prêté pendant une longue période. Mais je l´ai plus maintenant
Mais ce jeu m´a marqué.
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:08
Il se passe quoi avec Solid
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:02
Bon j´y vais, bye.
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:18
Test ?
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:33
Oooooh ! Mon pseudo !
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:59
Yep.
Moi j´ai loupé une occas d´avoir ToS à 16€ -___-´
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:04
Et 17K en passant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm