Salut. J´ai une ptite question. Voilà : j´ai fait S pour avoir par la suite une plus large ouverture vers différents métiers. Or je suis trop nul en sciences et cie, et je veux faire journaliste. Vous avez déjà vu des cas comme cela? Qu´en pensez-vous?
Rassurez-moi je me suis pas engouffrer dans quelquechose de trop con? 