ensi -> Boule de feu ? C´est rare mais ça existe également. C´est une forme particulière de la foudre. Ca voltige un peu partout avant de disparaître ou de s´écraser quelque part... On en voit un exemple dans Tintin et les 7 boules de cristal. ^^ Les scientifiques savent pas trop à quoi c´est dû, mais ils penchent vers du plasma...
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:04:26
coco -> C´était, il est mort maintenant. ^^ Sinon oui c´est au dessus.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:05:41
Ouais ma mère m´avait dir une boule de feu... C´est bizarre ! Même que pas grand mère s´était cachée dans les chiottes !
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:07:07
Deux fautes de frappe ensi, vérifie ton clavier.
En parlant de gens touchées par la foudre, seuls 10% meurent en fait... Mais certains se retrouvent avec des séquelles bizarres... Y´en a un qui ne ressent plus le froid.
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:07:08
Wahou la conversation électrisée!
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:07:19
Whites Ouais j´avais déjà lu ça dans un magazine scientifique je crois , avec plein de trucs mais c´était il y a longtemps. o_o
Et y´a un pote qui m´a dit qu´il avait vu une boule de feu ouais , mais je savais pas si je devais le croire.
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:07:51
Ouais une boule de feu, j´en ai entendu parler. C´est impréssionant à ce qu´il parait. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:08:52
http://youtube.com/watch?v=CpxKEGdfDxI Cette vidéo est très connue mais est toujours impressionante. ^^
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:32
Moi j´en ai vu eu dans le ciel avec ma soeur lors d´un orage. Ca ressemble plus à un boule électrifiée en fait. C´était près de ma maison, j´ai eu peur sur le coup.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:09:36
Ah ok, c´quoi ces fautes aujourd´hui ? -_-
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:10:47
Ils ont quoi les joueurs ? Oo
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:11:14
Aveuglés par l´éclair je pense.
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:14:38
Ouais je pense aussi.
La vache quand même. O_o T´es avec tes potes et tout puis t´es aveuglé comme ça.
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:14:47
Non, ils sont assomés par l´éclair...
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:45
Assomés? ô__ô
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:49
ça peut rendre aveugle ça se trouve
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:16:25
Erf , c´est pas mieux...
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:17:47
c´est nette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm