Ok tant mieux alors si tu le penses, C´est juste triste pr le forum ce qu´ils font, après d´un point de vue personnel, je m´en fous pas mal...
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:52:53
Eternal Non, je suis en S.
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:55:22
Oh bah c´est bon alors Tu peux le bacler sans risques
ol1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:21
mon dieu ce forum est en mauvais etat, j´ai une petite pensée pour vous les anciens qui doivent être surement bien deg
un de ces quatre je reviendrai pour netoyer ce forum comme durant la première salve de boulet
tenez bon ^^
bonne soirée à vous
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:46
A vos ordres chef!
Même si je déteste la Philo, ça me gonfle de rendre un devoir bâclé... Quoique...
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:57:21
Salut Oli, longtemps que t´étais pas v´nu dis donc.
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:57:33
Ol1 Ca faisait longtemps!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:04
Ton retour est bon mon petit ol1 j´espérais que tu vois le TOPIC "rassemblement Forumial" . J´espère que tu sera là sinon comment va ?
(bonjour à tous mes chers amis et mon baaaybaaay Ganginou ).
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:04
Salut Powa. ^^ Vous allez bien ? =)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:52
Alcoooocooooooooooww ça va, mais le boulet de première classe a baisser plein de TOPIC intéressant avec ses bêtises digne d´un caprice d´enfant tsssssSSsss moi ça va sinon et toi, tu raconte quoi de beau Alinou? (Alcoco).
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:00
Hey! Mais c´est un arrivage de 1ère classe qu´on a aujourd´hui!
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:23
J´préfère qu´on m´appelle Coco moi, ça m´fait bizare sinon. Moi je vais pas mal. =)
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:04:01
Gang => Ouii, t´es un peu ds la même logique que moi, ce que tu fais, tu le fais à fond, mais franchement pr de la philo, c´est vraiment pas important, enfin après je dis pas, faut voir si tu demandes un truk sur dossier l´année prochaine...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:14
Le "Alinou" à la sauce Powal te plaît pas Alinou ?
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:54
Ouais je demande un DUT mais je pense qu´ils en ont rien à foutre de ma moyenne de Philo. =)
ol1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:42
gang, powal: ça va bien, oui j´ai vu le topic en question j´ai vu qu´il y avait deux dates, il y en a une de préférence ou bien??
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:08:17
Gang => CCL => tu peux bacler héhé
POWALSKIPOWA
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:19
Je crois que j´ai mit pour le 26/27, après moi je ne peux pas, c´eeest jour de l´an avec ma feemmmme (ma Powalette).
ol1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:12:25
powal : XD énorme ^^
ok j´essairai d´etre présent ^^
bonne soirée à vous, je retourne dans mon monde ;)
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:55
Eternal Même en bâclant, j´ai pas d´idées.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm