Endless -> Ah ça, ça m´rappele la panne que j´ai eu sur l´autoroute, en fin de soirée, sous la pluie, la veille de mon brevet... Ma soeur et mon père ont pas voulu sortir de la voiture (tu sais qu´une voiture au bord, sur le truc de sécurité, c´est presque une voiture morte, surtout par ce temps) et moi j´suis sorti. J´suis arrivé à côté d´un cimetière (présage ?
) et j´ai attendu sous la pluie. La dépanneuse est arrivée, j´me suis réapproché de la voiture et là j´ai fais peur à un pigeon qu´étais au sol dans les herbes et qu´a failli me chier dessus... J´suis rentré chez moi vers 23 heures, et j´me suis couché pour aller au brevet le lendemain. xD