CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:40:02

Justement, j´ai eu peur que quelqu´un voit mes érreurs. Derick ! Tu es un fin inspecteur mais je vais quand même te péter la gueule. :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:40:37

Et moi je vais quand même te bannir ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:41:11

Derick c´est un sale nazi ! parce que c´est un allemand ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:41:37

Je viens de lire ta peur du jour Endless, gg. ^^

Elle est d´un bon niveau...

Perso j´pense pas que j´pourrais dire la fois où j´ai eu le plus peur... Une fois avec ma mère on traversait une place en voiture et y´a une espace qui arrivant dans l´autre sens qu´avait du passer au rouge, on a failli se percuter, ma mère a fait un écart super rapidement... Sérieux, ma mère aurait pas eu de réflexes j´serais peut être mort. Ca doit être ça ma plus grande peur... Mais c´est peut être aussi parce que j´me rappele pas du reste...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:42:45

Moi un jour j´ai traversé la route pour rejoindre ma tante sans regardé (j´avais 5 ans) et y´a une voiture qu´est passé à ras de moi.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:43:53

Moi ça m´est arrivé 3 fois le truc de ensi. À 7 , 11 et 12 ans. :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:44:12

Pas mal aussi Whites :)

Moi ya encore eu, quan dj´ai eu un accident sur l´autoroute. Mais c´était dans un embouteillage et donc c´était pas violent mais quand même.

Mais autrement pour la Wii en fait c´était peut-être la plus grande de ma vie ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:44:15

Naruto -> Oui mais toi tu ne regardes jamais à droite et tu ne regardes jamais à gauche. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:46:15

Endless -> Ah ça, ça m´rappele la panne que j´ai eu sur l´autoroute, en fin de soirée, sous la pluie, la veille de mon brevet... Ma soeur et mon père ont pas voulu sortir de la voiture (tu sais qu´une voiture au bord, sur le truc de sécurité, c´est presque une voiture morte, surtout par ce temps) et moi j´suis sorti. J´suis arrivé à côté d´un cimetière (présage ? :o)) ) et j´ai attendu sous la pluie. La dépanneuse est arrivée, j´me suis réapproché de la voiture et là j´ai fais peur à un pigeon qu´étais au sol dans les herbes et qu´a failli me chier dessus... J´suis rentré chez moi vers 23 heures, et j´me suis couché pour aller au brevet le lendemain. xD

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:47:18

Lol Whites, t´as une vie bizarre ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:48:07

Whites :d) Perso, la crise cardiaque s´impose dans ce cas :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:48:26

Un jour y´a Freddy qu´a faillit me couper la teube ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:49:12

ensi -> Perso j´trouve que ma vie est des plus basiques, il m´est jamais arrivé des choses abracabrantesques...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:50:24

Ouais en fait c´est moi qu´est bizarre ! :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:51:00

Ah, les oiseaux qui nous chient dessus, ça c´est chiant. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:51:05

Moi à par qu´on me surnomme de kamikaze ma vie a rien d´extraordinaire , je la trouve pas super.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:51:21

J´confirme, il m´a dit qu´il fantasmait sur les lolis et les hent*ïs zoophiles. :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:51:42

Eh ben moi, j´ai jamais eu peur :peur:
Bon, blague mise à part, puisque la converse tourne vers ce sujet, je m´en vais :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:51:48
  • Whitesstripes profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:51:00 avertir modérateur
* Ah, les oiseaux qui nous chient dessus, ça c´est chiant. ^^

Ouais ça fait chier ! :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:52:02

ils s´ont sale nature ces piafs...comme falco

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment