CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:52:31

Coco -> Tu sors maintenant ! :sors:

Pour savoir ce que je pense de ma vie : lire mon message perso. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:52:33

En fait Donphan, faut que tu y ailles mais tu veux donner de l´importance à ton départ, c´est ça hein ? :sournois: Bye. :) ^^

Sinon vous avez déjà vécu un éclair/tonnerre simultané ? Mais vraiment simultané quoi... Ca m´intéresse. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:54:51

Whites :d) BOnne déduction sur Donphan :( :noel:

Bonne soirée Donphan :)

J´y vais aussi. J´vais faire du CSS.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:55:02

Bye Endless, bon CSS. :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:55:06

Normalement le tonnerre vient après l´éclair, mais après je me rappelle plus si ça m´est déjà arrivé.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:55:15

Pas simultané mais entre le bruit et l´éclair, devait y avoir 1/2 secondes. Mon père m´a dit que c´était assez rare alors je m´en souviens. ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:57:43

C´était un peu ça, Whites, effectivemment.
Messieurs (et mesdames s´il y en a), je vous souhaite le bonsoir.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:10

Bye Donphan. :o))
Ensi ~> C´est pas l´inverse ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:58:13

ensi -> Bah pas forcément... Il t´es pas venu à l´esprit que l´éclair peut être juste au dessus de toi ? :hap: (vu qu´un éclair peut ne pas toucher le sol, ce sont même les plus courants) ^^

coco -> 1/2 seconde c´est déjà énorme. ^^ Je déteste ce genre d´éclairs... Ils te fouttent des crises cardiques de fou. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:14

Ensi :d) Si l´éclair est juste au dessus de toi, ya pas d´écart entre l´éclair et le tonnerre. Ca te pète à la gueule :noel:

Le temps entre l´éclair et le tonnerre, ca permet de connaitre la distance de l´éclair par raport à toi.

Prout. Ca se trouve j´ai dit des conneries mais en fait je poste juste pour avoir 700 posts avant de partir :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:59:06

je connais et j´ai vu un gars se prendre un éclaire à meme pas 1metre...apres il fallu lui crié dans les oreilles pour qu´il s´évanouisse pas :-(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:01

J´ai dis une ou deux seconde parce que ça me parait court mais c´était vraiment très court. :o))
On les regardait comme des cons avec mon père. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:00:23

falco -> Il a eu de la chance. ^^ Mais c´est vrai qu´un éclair, à un mètre de toi, et même à plusieurs mètres, ça peut déjà te faire t´évanouir, t´électrocuter, etc... C´est violent la foudre. :(

En effet Endless, tu as raison. 1 seconde = 300 mètres si j´me rappele bien. :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:39

Je sais Whites, je sais Endless, j´suis pas con ce point...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:01:16

Je poste encore avec Alcoco. :(
J´ai une copine que s´est fait touché deux fois par la foudre. ôô

falco69
falco69
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:01:40

je te suis de pres Endless_ :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:01:59

ensi -> Bah t´as dis "normalement"... Utilise d´autre termes dans ce cas. ^^

coco -> Deux fois ? :( Rare, très rare. Le record c´est 7 fois, par un américain. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:08

Whites ~> Si une secondes = 300 mètres alors zéro secondes ça te pète à la gueule ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:09

Moi ma mère m´a dit que la foudre est déjà rentré chez elle mais j´aijamais trop compris...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:02:46

coco -> Pas nécessairement, comme je l´ai déjà dis, ça peut être au dessus de toi... Sois rester dans le ciel, soit toucher le toît de ta maison/immeuble/autre sans qu´il y´ai de conséquences.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment