Qu´il est bête ce cocololeure2 ! En plus il change de pseudo au cas quelqu´un ferait une demande de bann´.
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:06
Nan Ensi ! Spa moi ! Spa moi !
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:46
Demande de bann´ ! Motif : Mythomanie !
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:25:50
En plus j´ai plein de raison de me méfier de quelqu´un !
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:26:59
De moi par exemple !
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:27:12
Aucune preuve que ça soit de moi le post.
Muhahaha.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:27:55
Saber dit : J´ai trop fait un bide avec mon post sur la discut´ de moi et Papy ! Elfen Lied dit : nan j´ai répondu Elfen Lied dit : Mais j´t´ai foutu un vent quoi noel:
Voilà les preuves !
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:28:45
Suffit qu´un admin passe par là et qu´il lise la page simplement. De plus t´es déjà connu pour ce genre de choses donc...
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:29:55
Il a de la chance, on est dimanche !
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:31:28
Je bookmark la page juste comme ça... xD
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:31:56
Elfen Lied dit : Je suis con et moche ! Je me met du déo pour femme ! Saber dit : Osef taggle de te life sale paysan ! Elfen Lied dit : Mais mais mais Saber : toi et ton post pourrit avec tes aventures avec Papy. Elfen Lied : Ne dis à personne que ce post vient de moi, tu promet, hein ?
LA preuve ! : ouc2:
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:33:23
Ah ok les invention, je n´aime pas ça, tu paieras !
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:33:26
Re. Aurais-je lancé la mode des copier/coller convers´ ?
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:35:06
Chaud Ensi qui se met en colère.
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:35:49
coco Ah ok
"Elfen Lied : Ne dis à personne que ce post vient de moi, tu promet, hein ? "
Pas à la ligne, ya même pas le "dit" de MSN Faique en mousse
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:35:54
Je te rebannirai !
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:37:40
Chaud chaud chaud chaud chaud cacao.
Taggle Black !
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:38:35
J´ai bookmarqué la page! XD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:38:42
Si j´envoie la page à Nayru, tu crois que tu peux être banni ?
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:39:08
Tu as affaire à un inspecteur de fine déduction Non en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm