CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Polohubi
Polohubi
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:00:29

ToS
:coeur: :coeur:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:01:00
  • Jds17 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:58:08 avertir modérateur
* Il se passe quoi avec Solid :peur:

Suite à des remarques d´[EagleDawn] déplaisantes concernant la modération de Solid, celui-ci a décidé de tolérer le flood ce weekend pour en quelques sortes punir ceux qui répondaient au flood et ceux ( Eagle ) qui commentaient de façon négative sa modération :ok:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:01:01

T´es un sacré boosteur coco ! oo

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:01:58

Il est génial, ce jeu. J´ai du y passer plus de 150H, dessus.
Eh ben voilà, Coco, tu l´as enfin récupéré :fete:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:02:18

Ok merci ^^ qui c´est qui as touché mon Solid que je l´écartèle :-((

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:21

"Il est génial, ce jeu. J´ai du y passer plus de 150H, dessus. "

:d) Erf. >_<
J´aurais du le prendre...

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:04:21

Oui, enfin, c´était mon premier RPG, aussi.
Normal que je l´ai adoré.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:21

Moi c´est l´ambiance de ce jeu et ses musiques... Omagad c´est trop bon. Et de toute façon, jamais un RPG m´a plus autant.

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:04:32
  • Jds17 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:02:18 avertir modérateur
* Ok merci ^^ qui c´est qui as touché mon Solid que je l´écartèle :-((

Si [EagleDawn] ne lui avait rien dit, il aurait continuer a effacer le flood, tu ne peux t´en prendre qu´a lui :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:35

Tales Of Symphonia est pas mal même si j´avais trouver le scénar un peu léger et la fin ultra soudaine et carrément ratée :(
Mais pour le reste c´est une merveille :coeur:

J´vais manger :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:06:24

La cinématique d´intro est l´une des meilleures que j´ai jamais vue.
Et la musique du château est excellente.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:58
  • Endless_ profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:04:21 avertir modérateur
* Moi c´est l´ambiance de ce jeu et ses musiques... Omagad c´est trop bon. Et de toute façon, jamais un RPG m´a plus autant.

Moi pareil.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:09:11

En même temps c´était ton 1er RPG Ensi ! :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:09:44

Oui, ToS s´est trop stylé :)
J´aimais bien les combats. et puuis il me semble qu´on pouvait intervenir un peu sur le scénario.

Endless_
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:56

coco :d) Même :noel: ! Commencer par celui là c´est commencer les RPG d´un bon pas :)

Bon j´vais manger, a toute bande de rectums.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:12:32

Bon app´, Endless.
Et puis les persos sont vraiment charismatiques, n´est-ce pas, Sheena-la-tueuse?

CAP_Bucheron
CAP_Bucheron
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:14:08

Saber dit :
Ah oui,l´autre a explosé lors de la double pén"tration snif1
Saber dit :
Je vais encore repeindre les murs snif1
Nicolas dit :
N´empêche imagines le truc de cinglé snif:
Nicolas dit :
Le pauvre caniche minuscule qui se fait défoncer l´anus et le reste :coeur:
Saber dit :
Et lors d´une féllation, il nous mordille avec ses ptites quenottes :love:
Nicolas dit :
Ses petites pates qui te trifouillent le gland ou l´anus :coeur:
Saber dit :
Ses ptites oreilles qui servent à néttoyer le pénis dégoulinant de spermes ! :love:
Nicolas dit :
[OMG la discut´ de psychopathe snif:]
Saber dit :
C´est exactement ce que je pensais :rire:
Saber dit :
On a vraiment des convers´ louches snif1
Saber dit :
Nan mais lol en y pensant quoi :rire:
Nicolas dit :
Clair, les gros fous :fou:

La discut´ entre moi et Papy. :noel:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:56

Osef entre toi et moi ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:10

Qu´il est idiot, c´est quand même honteux de sortir des attrocités pareilles :doute: :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:13

Osef entre moi , ensi et toi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment