* Posté le 16 décembre 2007 à 19:58:08 avertir modérateur * Il se passe quoi avec Solid
Suite à des remarques d´[EagleDawn] déplaisantes concernant la modération de Solid, celui-ci a décidé de tolérer le flood ce weekend pour en quelques sortes punir ceux qui répondaient au flood et ceux ( Eagle ) qui commentaient de façon négative sa modération
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:01:01
T´es un sacré boosteur coco ! oo
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:01:58
Il est génial, ce jeu. J´ai du y passer plus de 150H, dessus. Eh ben voilà, Coco, tu l´as enfin récupéré
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:02:18
Ok merci ^^ qui c´est qui as touché mon Solid que je l´écartèle
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:21
"Il est génial, ce jeu. J´ai du y passer plus de 150H, dessus. "
Erf. >_< J´aurais du le prendre...
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:04:21
Oui, enfin, c´était mon premier RPG, aussi. Normal que je l´ai adoré.
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:21
Moi c´est l´ambiance de ce jeu et ses musiques... Omagad c´est trop bon. Et de toute façon, jamais un RPG m´a plus autant.
Iwantofairecaca
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:04:32
Jds17 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:02:18 avertir modérateur * Ok merci ^^ qui c´est qui as touché mon Solid que je l´écartèle
Si [EagleDawn] ne lui avait rien dit, il aurait continuer a effacer le flood, tu ne peux t´en prendre qu´a lui
Jds17
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:35
Tales Of Symphonia est pas mal même si j´avais trouver le scénar un peu léger et la fin ultra soudaine et carrément ratée Mais pour le reste c´est une merveille
J´vais manger
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:06:24
La cinématique d´intro est l´une des meilleures que j´ai jamais vue. Et la musique du château est excellente.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:58
Endless_ profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:04:21 avertir modérateur * Moi c´est l´ambiance de ce jeu et ses musiques... Omagad c´est trop bon. Et de toute façon, jamais un RPG m´a plus autant.
Moi pareil.
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:09:11
En même temps c´était ton 1er RPG Ensi !
EterNalKut
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:09:44
Oui, ToS s´est trop stylé J´aimais bien les combats. et puuis il me semble qu´on pouvait intervenir un peu sur le scénario.
Endless_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:56
coco Même ! Commencer par celui là c´est commencer les RPG d´un bon pas
Bon j´vais manger, a toute bande de rectums.
Donphan
Niveau 12
16 décembre 2007 à 20:12:32
Bon app´, Endless. Et puis les persos sont vraiment charismatiques, n´est-ce pas, Sheena-la-tueuse?
CAP_Bucheron
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:14:08
Saber dit : Ah oui,l´autre a explosé lors de la double pén"tration snif1 Saber dit : Je vais encore repeindre les murs snif1 Nicolas dit : N´empêche imagines le truc de cinglé snif: Nicolas dit : Le pauvre caniche minuscule qui se fait défoncer l´anus et le reste Saber dit : Et lors d´une féllation, il nous mordille avec ses ptites quenottes :love: Nicolas dit : Ses petites pates qui te trifouillent le gland ou l´anus Saber dit : Ses ptites oreilles qui servent à néttoyer le pénis dégoulinant de spermes ! :love: Nicolas dit : [OMG la discut´ de psychopathe snif:] Saber dit : C´est exactement ce que je pensais Saber dit : On a vraiment des convers´ louches snif1 Saber dit : Nan mais lol en y pensant quoi Nicolas dit : Clair, les gros fous
La discut´ entre moi et Papy.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:56
Osef entre toi et moi !
cocololeure2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:23:10
Qu´il est idiot, c´est quand même honteux de sortir des attrocités pareilles
SasukeStorm
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:24:13
Osef entre moi , ensi et toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm