CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:06:48

https://www.jeuxvideo.com/[...]93953-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 15 septembre 2007 à 20:59:02
| | Contenu du message :
| | "Mon Dieu ! Papy était là ! :snif:
| |
| | Ah ! Mais chuis con,eh Papy, t´as oublié qu´on a le voir tous les jeudi ? :( "
|
| Ah oui c´est vrai, les substances qu´ont a utilisé ensemble hier soir ont laissé des traces.
|
| Oh ! Espèce d´ahuri ! :snif:
|
| Nan... Ô ! Elu de mon coeur ! :coeur: "

Ô mon fougueux amant, tu hantes mes rêves chaque nuit. :coeur:

Toi seul peut comprendre mes sentiments, avec toi, je t´aimes ! Ô grand et fougeux amant ! :coeur:

Amour, vivre sans toi minsuporte. snif2:

Dext -> HL ? :snif:

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:56

Oui, c´est vrai, pardon. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:01

Surperbe anecdote Retergt. :(

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:18

Moui merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:07:26

Diantre, aurai-je foiré un smiley ? :snif:

:snif2: *

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:13

Oui tu l´as foiré :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:15

la mort frappe soudainement. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:08:29

papychampi
Posté le 15 septembre 2007 à 21:04:57
Dext -> C´est vrai qu´à un moment, le forum a été tué par MKW, mais maintenant qu´il est quasiment mort, tout le monde revient là.

:d) Heureusement, j´aime bien ce forum. :coeur:

Nan mais j´suis pas un hackeur, sérieux. xD

Oui, HL, j´ai pas le choix, sinon il coupe la connexion. :(

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:40

(22:15) [»CLEM«][Bagues : Hé connard !
(22:15) [»CLEM«][Bagues : J´te parle !
(22:15) [»CLEM«][Bagues : Répond moi merde !
(22:15) [»CLEM«][Bagues : Abruti, répond !
(22:15) [»CLEM«][Bagues : o))
(22:15) [»CLEM«][Bagues : Pardon. o))
(22:16) :p (NOD)Paxton-Da : HEY
(22:16) :p (NOD)Paxton-Da : KESTA SALE MERDE
(22:16) : p (NOD)Paxton-Da : JTE BRISE L OREILLE MWA
(22:16) : p (NOD)Paxton-Da : J suis un fou

Ptdr. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:45

Nan... Ô ! Elu de mon coeur ! :coeur: "

Ô mon fougueux amant, tu hantes mes rêves chaque nuit. :coeur:

Toi seul peut comprendre mes sentiments, avec toi, je t´aimes ! Ô grand et fougeux amant ! :coeur:

Amour, vivre sans toi minsuporte. :snif2: ( je te corige ton smiley, ô, amant ténébreux virtuel :coeur: )

Dext -> HL ? :snif:

Tu me fais l´effet d´un mal de tête tellement je t´aime pas, vas pourir au Sahara. :( Ces paroles s´adressaient à Mario. :hap:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:14

?: question:?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:46

Ce salaud de Dext me file pas son MSN. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:52

ta mère va pourrir sur mars coco :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:09:59

Clem, t´arrête avec ces convers.

Sinons je dis à tous le monde que tu aimes les souris... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:10:10

coco -> Oh hé, j´ai cru mourir en lisait ça, ne me refais jamais ça. :snif:

Dext -> Ouh, l´oreille, tu rigoles pas toi. :snif:

retergt
retergt
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:10:28

La seule d´entre nous à aller sur Mars =o

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:14

Les souris ? :doute:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:25

Stamer qui pourrie, sur Pluton en plus. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:11:31

cocololeure2
Posté le 15 septembre 2007 à 21:09:46
Ce salaud de Dext me file pas son MSN.

:d) File moi la tienne enflure. :noel:

Papy: Kesta ? Tu me manques de Resepeuh ? :(

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:11:43

"Pourquoi ne pas aller chez moi ce soir? On pourrait écouter de la musique, regarder une vidéo et.. peter la rondelle de Monsieur Esclave..." :bave:

SP powaaaaa: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment