Nan... Ô ! Elu de mon coeur !
"
Ô mon fougueux amant, tu hantes mes rêves chaque nuit.
Toi seul peut comprendre mes sentiments, avec toi, je t´aimes ! Ô grand et fougeux amant !
Amour, vivre sans toi minsuporte.
( je te corige ton smiley, ô, amant ténébreux virtuel
)
Dext -> HL ?
Tu me fais l´effet d´un mal de tête tellement je t´aime pas, vas pourir au Sahara.
Ces paroles s´adressaient à Mario. 