Zouzy m´a pris pour un con ( taggle mario ! ), je ne m´en remeterais pas.
][pourquoi][
Niveau 2
21 septembre 2007 à 21:40:56
Salut tout le monde Sava?
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:40:59
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:42:14
Bon ben, je vais continuer de jouer à Sonic Rush Adventure
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:43:40
Ho...desoler mon p´tit coco...
Tu veu bien me pardonner?
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:45:05
Il est bien Sonic Rush Adv? j´ai jouer au premier sur DS...
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:25
Zouzy ~> Je veux bien, à condition que tu me donne ton MSN ou une photo de toi.
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:59
Il est mieux que le premier.
[mario128]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:48:40
coco est une raclure en fait.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:49:55
a mais la j´aurais pas aimé
Gangbanger
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:51:53
Ras le cul de la pub Highscholl Music Chiotte 2.
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:53:41
XD ouai a chaque fois c´est la meme et puis il sont des tete de con la dedans
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 21:54:29
J´ai pas MSN (y fait planter mon ordis) donc je peu pas t´le donner...
Par contre pour la photo...
cocololeure2
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:55:41
Zouzy ~> Bah,si tu me donne une photo, je te pardonne.
Sinon, j´aime pas la pub MySims quand on est sur le menu d´accueil Wii.
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 21:59:53
Reuh, hé hé hé hé hé.
Zouzy
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:01:57
En fet coco j´voulais dir que tu pouvais toujour rever
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:02:15
re papychampi
GreenYoshi
Niveau 7
21 septembre 2007 à 22:08:21
XD Zouzy ( pardon )
Pseudo supprimé21 septembre 2007 à 22:08:25
C´est actif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm