* Posté le 15 septembre 2007 à 21:30:42 avertir modérateur * Mario:
si t´es pas gentil...soit au moins poli!
ou j´ai été malpoli ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:32:25
Mario pwned par Zouzy.
Si Solid passe, c´est la fin du monde.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:33:36
Ca fait dans les 4 ou 5 bans
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:33:43
Needled 24/7 proclamé meilleure chansson de Children Of Bodom.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:08
zouuuuuuuuzy !
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:34:38
Solid ? Liquide ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:35:25
Si c´est pas du Solid ça ! A cause de Mario c´est devenu tout liquide. Mais nous sommes solid-aires !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:35:29
Gazeux
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:35:36
ah oui je vois où j´ai été méchant
zouzy viens là que je te fasse déféquer ton petit anus bien humidifier.
poli ?
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:35:48
bonjour dsl de m´incrustait mais je viens car je m´ennuyais...
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:36:00
Talfos87 Posté le 15 septembre 2007 à 21:35:29 Gazeux
Bravo, tu as ton BAC + 7.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:36:44
Je vais MANGER-euuuuuuuh !J e t´aimes Dext.
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:36:54
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! T´as le nouveau qui arrive, et en dessus un post de Mario plus que poétique !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:34
j´ai du choqué zouzy
:corde:
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:37:38
Bon ben moi j´y vais!!!!
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:38:15
......moquerie mise à part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm