* Posté le 15 septembre 2007 à 21:48:28 avertir modérateur * Zouzy, je te ferais oublier sa mesquineries
ta gueule
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:51:48
à moi tu dit ta gueule mario128
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:07
Toi la pine de coucou, va te planquer sous ton Antonio Banderas en mousse
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:10
Negi.
Reuh !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:12
mais nan regarde le post
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:36
je dois m´excusé ?
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:52:50
Mario moi je connais des gens qui PEUVENT t´aider. Comme ce psy là bas.
Nan, pas la corde...oups.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:51
Neji, ou comment ne rien comprendre
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:53:15
pourquoi je sors ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:53:39
re caca heu coco
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:53:54
...
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:03
bon tu t´excuses talfos !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:22
Citer Ignorer zouzy Zouzy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 21:53:54 avertir modérateur * ...
ah non talfos c´est bon.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:22
Parce que t´es crabolouque Negi.
Je te sodomise le derière Mario.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:54:33
Sortie prévue pour quand ?! nejidu13 3 15/09/2007 21h42
Boulet va
Zouzy, ne fais pas la tete, c´est si mignon une femme qui sourit
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 21:54:38
nejidu13 Posté le 15 septembre 2007 à 21:53:15 pourquoi je sors ?
Il parle à Talfos. ^^
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:55:01
Bon tu me dis cocolo chai pas quoi
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:55:04
"Je te sodomise le derière Mario. "
ENFULER j´étais entrain de boire quand j´ai vu ce post XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm