ENFULER j´étais entrain de boire quand j´ai vu ce post XD
Je peux te faire une reprise de volée par derrière aussi ?
EXPLDR Mario !
* nejidu13 profil * Posté le 15 septembre 2007 à 21:55:01 avertir modérateur * Bon tu me dis cocolo chai pas quoi
Le cocolo chai pas quoi il te sodomise le derière ! ( en espérant que t´étais en train de boire )
bon tu me casses mes deux dit moi !! !!!!!!
...
je m´excuse zouzi d´avoir eu ces remarques quelque peu désobligeante.
Genre Mario qui s´excuse !
Le FAKE puissance 123.
ta gueule et en plus t´as pas 80 ans
Nan mais on l´a hacké là.
* Posté le 15 septembre 2007 à 21:57:35 avertir modérateur * Genre Mario qui s´excuse !
mais va déféquer toi.
je sens le prochain post "Bon, on nique? "
et là, zouzi ne lira jamais mon post.
mario128 t´es super
Poésie, quand tu nous tiens !
Negi ~> Quoi ? J´ai pas 82 ans ? Tu m´cherche là.
Bon, on fait un scrable ?
ca dépend qui je dois niquer
http://www.radioblogclub.fr/open/131301/children_of_bodom/Children%20Of%20Bodom%20-%20The%20Final%20Countdown
Dext:
7 lettres: Sodomie, avec un anus compte triple.
Zouzy