[mario128] Posté le 15 septembre 2007 à 21:59:54 ca dépend qui je dois niquer
Toi même.
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:27
Il parait qie tu me nique tous les jours mais que ta teube est tellement petite que je ne sens rien, c´est vrai Mario
C´est pas moi qui diiiit !
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:44
mais taggle mario
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:01:48
WTF ?
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:06
[mario128] profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 22:01:12 avertir modérateur * Zouzy
Va te faire pété l´cul par Negidu machin.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:15
WTF ?
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:02:24
ben alors donne moi une bonne raison de te croire HEIN COCOLOLEURE2
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:28
chaud je bug ?
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:02:30
cocololeure2 Posté le 15 septembre 2007 à 22:01:27 Il parait qie tu me nique tous les jours mais que ta teube est tellement petite que je ne sens rien, c´est vrai Mario
C´est pas moi qui diiiit !
Nan mais Taggle.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:02:38
WTF ?
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:04
Zouzy
cocololeure2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:05
EXPLDR Dext.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:20
je m´excuse zouzi d´avoir eu ces remarques quelque peu désobligeante.
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:03:24
Pis j´tembète cocomesdeuxman
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:30
je m´excuse zouzi d´avoir eu ces remarques quelque peu désobligeante.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:42
WTF ?
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:03:47
Tu sors Mariole.
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 22:04:43
MDR le Boosteur !
Babiole, c´est son nom.
nejidu13
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:04:45
c´est qui zouzi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm