Moi aussi je crois, j´en ai marre d´essayer de me connecter à Dofus !
FreeMushroom
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:58:56
Allez ciao tout le monde, je sens que je vais pas revenir avant un bon bout de temps !
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:00:41
bye ensi !
Pap-Mario
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:23:26
Bye ensi.
Jultremblay39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:56:56
Pap
Dark-Link63
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:39:46
bonjour !
FreeMushroom
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:15:30
Salut ! Groaoaoaoa
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:18:50
Salut
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:20:01
yop
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:25:09
Euh, Salut ?
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:26:38
Hello les jeunes.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:28:16
Salut Gogolgs !
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:29:34
Alors hier ça s´est passé comment, elle a dit quoi après que je sois parti ?
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:31:43
Elle a dit " mais quel crétin " et j´ai confirmé ses dires.
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:33:22
Erf. M´en fou elle était trop jeune pour moi.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:37:10
avec moi elle aurait craqué
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:37:15
2 ans de différence c´est pas grand chose !
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:37:37
pire, elle se serait suicidé.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:38:01
Argh ! Voilà Yoshi !
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:39:47
Yoshi... Le traitre qui disait qu´il allait avoir BKO...:o))²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm