Bof, pas trop, je ne connais personne dans ma classe... Niveau profs ça va par contre, à part le prof de physique qui me déteste (et c´est réciproque
). Par contre j´ai un emploi du temps bizarre, le lundi et le mardi c´est plutôt cool, le mercredi aussi, mais la fin de la semaines c´est que des journées complètes, et j´ai 4 heures de TP de Physique le samedi matin.
Et toi, comment ça va ? 