Ha oui! C´est quand on explose sont adversaire c´est ca? Cul fanny, c´est ca?
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:15:43
pt1 le présentateur qu´est ce qu´il est mauvais
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:16:27
zouzy > ?? ______________________ Fanny
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:17:15
c´est ça zouzy c´est le fanny cul nu
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:18:00
va te faire foutre oui. ______________________ Fanny
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:18:12
Ben...heu...non...j´ai du m´tromper...
nik-6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:19:10
mdr mario alors dans ce cas qui est fanny alors si c´est pas celui du cul nu
Zouzy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:19:13
Ha ben non...j´me suis pas tromper...finalement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm