C´est vrai que mario boost moins, mis apart parfois c´est post qui se résume à :
" " Ca va sinon.
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:56:15
ses posts*
-hannormal-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:57:30
big boum badaboum
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:58:40
Badada bibou boom boom.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:01:44
et vos posts là se résument à quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:10:15
Je sais pas.
Bobi bibo
kaboom boom.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:11:24
re
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:12:56
Re Bad.
Hanno a dit alors on fait.
Bobo boo-boo Boo-oom Khäbhôûm.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:14:49
Boom bam di doo Da da di bam
Euh Sinon vous allez bien?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:17:03
Boka zavak
Dodo Me Bobo kik.
Et euh, ouais et toi ?
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:18:15
ça va et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:15
Et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:46
Super même si j´ai un peu peur
cocololeure2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:51
Je vais bouffer, bye.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:21:11
bo app´.
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:23:19
Il bouffe à 15h
XIII th rebel
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:24:36
hentai terminé.
XIII-13
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:25:21
Hentai
Je pari que tu as rempli un bidon et que tu l´as bu après :D
firstbenji
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:29:01
ca va ?
il est pas un peu mort le forum ?? ?
__________________________________
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm