CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:53:15

Tchus coco.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:53:49

Analyse :

Début : Accords simplistes, voix simpliste.
Rythme de batterie incroyablement cliché, et début d´effet sur la guitare électrique loupé.
Suite de notes déjà vues cents fois.

Démarrage de la "puissance" :

Guitare électrique bof, pour un démarrage très mou du genou finalement, et toujours avec des accords minables. A souligner une ligne de basse assez "basse" :o)) . Et aussi les arpèges derrière la mélodie générale, signe d´un incroyable manque d´originalité.

Breaks de batterie basique mais plutôt sympathique.

Le deuxième couplet est tout aussi chiant que le début, et la deuxième "puissance" n´est toujours pas puissante.

Bon le gars chante juste par contre, même s´il a une voix d´une originalité frisant le négatif.

Après le passage puissant, arrivée du passage puissant joué à la guitare électrique... Wouhou, je m´y attendais trop pas.

Puis retour de la "puissance" par un son de guitare très aïgu (Muse ? :o)) ).
Pour finalement finir sur un truc d´une originalité encore une fois sans nom...

Structure rondo... Wahou, c´est la structure de l´année... En fait, c´est la structure qu´on entend partout. -___-

J´éclipserais le look ridicule des "musiciens".

3/20.

Voilà.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:54:55

3/20 pour TDG? :snif: non c´est bien TDG :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:55:26

Je voudrais corriger : "du passage puissant joué à la guitare acoustique..."

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:56:06

dk-killer -> Personnelement j´ai pas aimé. Après, c´est que mon avis...
Je sais pas, peut être que t´adores pour d´autres raisons, mais musicalement c´est le néant en tout cas.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:56:29

Whites : on est d´accord, mais ça n´empêche pas le fait que la musique en question puisse être bonne. :( Je sais pas, même s´il a trois notes dans une chanson et des paroles à couper au couteau de boucher, personnellement je peux quand même apprécier, voire aimer. :( Commercial ne veut pas dire merde. Ca dépend des gens.

Si tu fais abstraction de tout ce qu´il y a autour de la musique, et que tu l´écoutes en elle-même, je vois pas en quoi le fait qu´elle soit "commerciale" peut t´empêcher de l´aimer.

Bien sûr, les goûts et les couleurs sont dans la nature. Mais prenez Tokio Hotel, par exemple : succès de malade, pourtant on dit que c´est de la merde. Mais si autant de gens achètent l´album, c´est qu´il y a quand même quelque chose... Tous les gens ne sont pas des abrutis. :(

Et puis, à force de critiquer ce genre de groupe, on leur fait de la pub... Enfin, si vous aviez la possibilité de gagner un max de thunes sans vous casser le cul (encore que, ça reste à prouver), vous vous retiendriez ? :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:57:54

hEU...

__________________________________________________
______
http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité :content:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:58:01

Tokio Hotel, c´est vraiment horrible :malade: ça reste mon avis et sache que même si le monde entier boycottait TDG j´écouterais quand même :banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 21:59:53

Hunk -> Tu dis que les gens ne sont pas tous des abrutis. Pourquoi ? Qui te dis que tu n´es pas plus intelligent que la majorité de la population ?

Alors tu diras que ça ne se dit pas, que c´est prétentieux, que c´est exagéré. Peut être, mais il n´empêche que c´est une possibilité.

Et puis, personnelement, quand j´entend trois notes, je m´ennuie. Certains trouvent peut être ça suffisant, mais moi je trouve ça scandaleux. Franchement, trois notes dans une chanson, si tout le monde faisait ça, il y´aurait plus de création. Je te crée le répertoire de Tokio Hotel en une semaine. Il n y a rien à composer là dedans, ce n´est que du réchauffé de trucs déjà fais dix millions de fois.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:00:20

Franchement Tokio Hotel c´est nul, pas besoin d´argumenter.
________________________________________________
http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:01:13
  1. Ignorer gangbanger Gangbanger profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 22:00:20 avertir modérateur
  3. Franchement Tokio Hotel c´est nul, pas besoin d´argumenter.

+304

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:01:17

T´as bien raison Gang, d´habitude j´argumente pas. :snif: Mais là, le débat peut être intéressant.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:01:27

Une succesion de 3 accords 5ème, franchement, c´est beau le pseudo-métal-rock-commercial
________________________________________________
http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité :content:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:01:44

Moi ca m´éclate de voir les jeunes filles faire des arrets cardiaques parce que le chantzur les a vaguement regarder :noel:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:02:16

chanteur :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:02:35

c´est des kikoolols :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:02:49

Regardez l´exemple même, mon lien, un trip avec un ami. Tu prends 3 accords simples, tu racontes de la merde en anglais et je suis sûr qu´on peut en faire un tube ^^
________________________________________________
http://gangbanger.free.fr RD notre future célébrité :content:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:02:49

Je m´y connais pas trop en musique, c´est peut-être pour ça que je repère pas tout de suite ce qui est de la daube techniquement parlant. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 septembre 2007 à 22:02:54

C´était pareil avec les Beatles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 22:03:04

Whites -> Intéressant et accessoirement il permettrait de se rapprocher de l´appel aux filles. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment