Analyse :
Début : Accords simplistes, voix simpliste.
Rythme de batterie incroyablement cliché, et début d´effet sur la guitare électrique loupé.
Suite de notes déjà vues cents fois.
Démarrage de la "puissance" :
Guitare électrique bof, pour un démarrage très mou du genou finalement, et toujours avec des accords minables. A souligner une ligne de basse assez "basse"
. Et aussi les arpèges derrière la mélodie générale, signe d´un incroyable manque d´originalité.
Breaks de batterie basique mais plutôt sympathique.
Le deuxième couplet est tout aussi chiant que le début, et la deuxième "puissance" n´est toujours pas puissante.
Bon le gars chante juste par contre, même s´il a une voix d´une originalité frisant le négatif.
Après le passage puissant, arrivée du passage puissant joué à la guitare électrique... Wouhou, je m´y attendais trop pas.
Puis retour de la "puissance" par un son de guitare très aïgu (Muse ?
).
Pour finalement finir sur un truc d´une originalité encore une fois sans nom...
Structure rondo... Wahou, c´est la structure de l´année... En fait, c´est la structure qu´on entend partout. -___-
J´éclipserais le look ridicule des "musiciens".
3/20.
Voilà.