Bye hanthome.
Ptain pas de chance hanno. =/
Sinon vous avez fait quoi de votre aprèm?
J´y go je vais chez des amis. ^^Bye.
hanno c´est moi qui le tuerait pas se sous apprenti de coco
unissez-vous mes fidèles apprentis !
Ouais ! Unissons nous !
Notre corp ne fera plus qu´un !
ok je m´unis alors que devons nous faire?envoie le scann de ton bannissement
je mangerais plus de noix de coco je les vénérerais
pas utile.Juste que c´était, comme à mon habitude, une bien belle obscénité
Oui et Bad n´a pas compris ! Ouuuuuuuh la honteuuuuh !
viens par ici que je te bave dessus en signe de notre unissement
Que pensez-vous du hannormal version 2007 ?
bien bien mais manque un peu de de smiley
Ca a pleins de charmes !
j´vais pas mettre un smiley dans mon pseudo, jeun fou !
Oui, c´est vrai vielle chouette !
ah tu parles de ton pseudotrop simple je préféré hannormaleuh
ou bad_hanno
bad_hanno il est bien celui-là.
Fais la même CDV que celle d´hano.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-376578-1-0-1-0-0.htm
Je trouve ça révoltant qu´il le traite de pd...