CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 août 2007 à 19:15:47

Areku ~> J´espère que ne suis pas visé.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:46

Exacte :rire2: mais maintenant reste a savoir qui et pour qui il travaille car si on trouve le boulet o npourra savoir pour ou se trouve le nid :o))

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:16:48

:rire: au fai ta pa repondu a ma question

jai di comen sa?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:17:18

je répondai a Mario89

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:18:50

cocololeure2, tu n´est pas visé :non: car tu est trop sage pour être un boulet :oui:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:19:34

:lol:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 19:20:36

bon ba moi ji vai je doi y aller, a la prochaine, a+ :salut:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 19:23:08

J´ai une idée pour le trouvez faut faire appele à des spécialistes :) jusqu´à là je n´ai jamais fait vraiment appele a eux :sarcastic:
mais doije ou ne doije pas car si je les ramene c´est comment dire Solid_dems va se faché et j´imagine pas la suite :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 août 2007 à 20:00:42

Ah ah ah, on a parlé de MK Wii quelques pages avant.
Eh bien, pour ceux qui sont pas content de ce forum, vous avez qu´à DEGAGER. Bordel, mais merde, on s´en fout de vos avis. A chaque fois que vous venez c´est pour entendre des pleurnicheries du même genre.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 août 2007 à 20:18:55

Moi je vien peut quelque petite chose pcq jveux pas créer de topic inutile pour rien.

-Primo: Demage que Yoshi ne puisse pas utiliser la Ball Smash que pour des boule de feu (Surtout que étant fan de lui depuis ma plus tendre enfance bien j´aret aimait quelque chose avec un arc-en-ciel puisque ds tout les jeu si vs avez intensoi peu de connessance avers lui. Sa force vien des arc-en-ciel. (Tka loll)

-Deuxièmo: J´ai remarquer que Smash cette fois si comportera ous les persos les plus connu du mode multijoueur de Mario a la seule exception de Waluigi. Prener par exemple Mario Striker Charger Diddy, Bowser.Jr et Pirahna Plant y sont bin ont sé qui y seront pcq Pirahna sé acause de la video pis Bowser.Jr tout les sites ou presque qui se tienne au courant ns le dis alors jme dissait s´il mettent eux y peux pas y avoir une petite place pour mon Waluigi :coeur: Surtout qu´il serai drole avec sé grande jambe et ses grand bras. Bref je suis déjà très fiers de Nintendo meme si il y a de nbreuse chance qu´il y sois pas!

Quand pensser vous? (Pas de méchansité :svp: )

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 août 2007 à 20:20:09

Fait pas attention au faute :honte:

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
23 août 2007 à 21:13:36

Salut à tous,sa fesait longtemps. :)

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:17:28

je te connai pa mai :salut:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:36:54

il y a plus de 228000 message sur ce blabla et jarive quan il ny a personne :snif2:

jai pa de chance :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 21:47:26

Entièrement d´accord avec Whites, ceux qui n´apprécient pas ce forum, on ne les retient pas.

Rubbocodille -> ´Rien capté.

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:49:47

je sui censé etre concerné? ou pa?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
23 août 2007 à 21:49:51

la porte est ouverte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 21:51:56

mario89 -> A voir ton message ou la lange française victime de génocide, je dirai oui, mais bon, tout le monde peut changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 21:52:39

la langue française est victime de génocide*

Merde, quel con je fais. :snif:

mario89
mario89
Niveau 11
23 août 2007 à 21:53:01

donc c´est a cause de mon ortographe? si c´est sa y´a pas de souci, c´est que j´ai l´habitude de msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment