Moi je vien peut quelque petite chose pcq jveux pas créer de topic inutile pour rien.
-Primo: Demage que Yoshi ne puisse pas utiliser la Ball Smash que pour des boule de feu (Surtout que étant fan de lui depuis ma plus tendre enfance bien j´aret aimait quelque chose avec un arc-en-ciel puisque ds tout les jeu si vs avez intensoi peu de connessance avers lui. Sa force vien des arc-en-ciel. (Tka loll)
-Deuxièmo: J´ai remarquer que Smash cette fois si comportera ous les persos les plus connu du mode multijoueur de Mario a la seule exception de Waluigi. Prener par exemple Mario Striker Charger Diddy, Bowser.Jr et Pirahna Plant y sont bin ont sé qui y seront pcq Pirahna sé acause de la video pis Bowser.Jr tout les sites ou presque qui se tienne au courant ns le dis alors jme dissait s´il mettent eux y peux pas y avoir une petite place pour mon Waluigi
Surtout qu´il serai drole avec sé grande jambe et ses grand bras. Bref je suis déjà très fiers de Nintendo meme si il y a de nbreuse chance qu´il y sois pas!
Quand pensser vous? (Pas de méchansité
)