c moi ou les topics qui servent qu´a mettre en second plan les bons n´arretent pas de pleuvoir en ce moment
st agaçants ses noobs et ceux qui repondent pas sympathiquement le sont encore plus ...
a bas les gros :boulet: !! !
_________________________________
les jeux videos sont mon âme, mon esprit