papy 4h de train jusqu´à Lyon et le reste jusqu´à Clermont ensi Bisoir
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 22:21:19
lol vous avez vu rien que sur la 3er page 11 topic inutiles _______________________________________ Je pense donc je suis
dk-killer
Niveau 10
19 août 2007 à 22:23:07
J´ai remarqué que les topic inutiles ou proliféraient vite ces temps ci
dk-killer
Niveau 10
19 août 2007 à 22:27:43
Bon j y vais faut que je me léve tôt demain, et jme suis pas lavé alors et à demain (vers 19h-20h, j´aurai juste le temps d´aller voir le site officiel avant de partir à la gare)
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 22:38:01
_______________________________________ Je pense donc je suis
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 23:50:54
Il ait peut etre un peu tard, mais...
mr_smileys
Niveau 10
19 août 2007 à 23:58:39
solid_deums est toujour la ??
DinoDark
Niveau 10
20 août 2007 à 00:00:06
Dems ... Non je crois pas.
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:00:47
Damn.
DinoDark
Niveau 10
20 août 2007 à 00:02:54
Quoi Damned Mario ...
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 00:04:10
´Cause we are living in a material world.
DinoDark
Niveau 10
20 août 2007 à 00:06:21
Hein hein hannormal !
mr_smileys
Niveau 10
20 août 2007 à 00:11:05
oki donc ya encord du monde a cette heure la ^^
commen sa se fait que depuis quelque semaine ya bcp moin de chose qui se disen ici .?,
DinoDark
Niveau 10
20 août 2007 à 00:12:13
Baf ce forum ce fait concurrencer...
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:18:12
C´est car je ne suis plus là.
hanormal
Niveau 10
20 août 2007 à 00:21:55
c´est vrai quand t´es plus là, j´peux plus poster pour me moquer de ton infériorité, alors ça se ressent sur le forum
[mario128]
Niveau 10
20 août 2007 à 00:27:02
Alors profite en, je suis là.
Whitesstripes
Niveau 11
20 août 2007 à 00:47:05
Je m´améliore à Counter Strike Source, sans devenir un no life. Y´a quelqu´un qu´expliquait (et il était vers 23h30) qu´il jouait depuis 13h30... Et qu´il a juste fait une pause de 20 minutes environ pour sortir le chien. Le pauvre...
Soul_Society
Niveau 2
20 août 2007 à 01:24:23
J´ai déjà joué à ce jeu et franchement j´ai pas accroché. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm