passe dans le topic, salue es gens, va au fond du topic ouvre le frigo sort sa potion bleu la debouchonne la bois pose la piecette et repart*
robin194
Niveau 10
18 août 2007 à 22:26:09
Salut à tous !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ...
Tout le monde va bien ?
dragoonlink_79
Niveau 30
18 août 2007 à 22:28:09
retourne dans letopic, prends une chaise puis regarde robin. Il décide alors de lui parler*
oui ici tout va bien c´est un peu mort mais sa va
il se relève, retourne au fond du topic et ouvre le frigo*
au fait tu veux un truc ?
robin194
Niveau 10
18 août 2007 à 22:28:58
Si c´est moi, non.
mr_smileys
Niveau 10
18 août 2007 à 22:34:05
de même que dragoolink_79
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 22:46:48
reuh
DJ-Voltaire
Niveau 6
18 août 2007 à 23:02:45
Je veux une biere? Tu veux mon msn pour que tu puisses me l´envoyer
Sinon tu la décapsules et tu verses tout dans ton lecteur CD! Mais prepare un extincteur au cas ou... Si ça fume etu fait 3 pas en arriere
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:40:30
Hey !
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:45:00
Coucou
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:49:44
Ca va ?
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:55:01
ouais la forme et tout et toi ?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:56:07
Tranquille merci.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 23:58:51
c´est la fête quoi c´est bizarre, j´ai l´impression de retrouver le topic Blabla de Mario Kart Wii en venant ici ce soir
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 00:01:53
Un cran d´activité en moins quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm