Attention Alors vos impresssions sur les coups du dresseur de pokémon? =)
-supermario-
Niveau 10
29 août 2007 à 09:56:58
Moi je pense que sa peut faire un bon perso
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:09:31
kako euh il fallait se doutais de leurs panels de coups mais encore on en a vu 6sur 9 !
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:09:35
il enverra carapuce mordre les couilles de wario
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:17:15
tu t´es fais ban´ hano´ ?
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:18:40
ouais, pour changer un peu. J´dois être le seul type à perdre d´un coup, définitivement, des pseudos de plus de 1500 jours
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:36:35
définitivement en plus mais qu´est ce que tu as encore fais ?
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:55:08
Bonjour.
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:56:42
Maître, vous devriez songer à arrêter de faire le pitre devant des lopettes !
Dark-Link63
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:39
Tiens ... ! salut coco !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:00:51
Yo
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:01:43
ah coco t´es un bip d´ h*piste
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:02:58
Nan, noel powwaaa !
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 11:04:57
Re les gros.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:05:28
re le svelte. Oui noel powa!
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:05:31
Re la grosse.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:18
alors que racontez vous les gens?
cocololeure2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:06:52
Noel pour toujours !
The Fiery Furnaces est un groupe génial !
Mason City, trop biiiiiiiien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm