Ah oui j´ai oublié qu´il y avait plus personne ici.
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 20:07:37
C´est faut, moi j´y suis
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:12:32
Ouais une heure après.
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 20:15:48
J´y suis quand même
FreeMushroom
Niveau 10
19 août 2007 à 21:18:18
Salut !
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 21:26:48
Bonsoir !!
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 21:28:29
bonsoir _______________________________________ Je pense donc je suis
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 21:29:50
Et vous, sa va ?
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 21:30:33
vi et vous _______________________________________ Je pense donc je suis
dk-killer
Niveau 10
19 août 2007 à 21:30:55
Bonsoir everybody ça va?
Pseudo supprimé19 août 2007 à 21:31:05
Ca va, mais OSEF.
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 21:31:15
Sa va à la merveille
dk-killer
Niveau 10
19 août 2007 à 21:32:24
papy OSEF de quoi?
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 21:32:27
vous avez tous les 3 10s de decalage entre vo 3 message XD _______________________________________ Je pense donc je suis
Pseudo supprimé19 août 2007 à 21:33:56
dk -> OSEF que j´aille bien, sur ce blabla la conversation se limite à dure bonjour, c´est chiant à force.
dk-killer
Niveau 10
19 août 2007 à 21:36:08
papy Ouais... demain, ça va être bien chiant je vais me taper 4h de train et 2h de bagnole mais OSEF aussi
Pseudo supprimé19 août 2007 à 21:43:39
dk -> Pour aller où ? Mais OSEF également
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm