Bah si , avec les exclus qui vont sortir bientôt , parce que comparé à la Wii...
Là ma Wii j´y ai plus touché depuis longtemps , y´a que SSBB qui m´empêche de la vendre.
MGS4 , FF13 , FFversus , GOW3 , R&C , Heavenly Sword , PES2008 , GTA4 , Assassin´s Creed , et pleins d´autres. =D