Question pour Solid_dems : Qu´est ce que ca fait d´être modérateur
-> Ca fait de rien de spécial, tu rends simplement service à l´équipe de jv.com.
Question pour Solid_dems : Êtes-vous plus populaire avec ca
-> Moi la popularité, je la cherchais pas mais ça m´a étonné de savoir que j´étais un peu partout^^ J´ai moi-même été surpris quand quelques modo connus (naglaglasson, berni_le_fou, GoldenClad...) sont venu m´encourager.
Question pour Solid_dems : Votre pseudo en rouge, vous vous sentez supérieur aux autres, chef du forum, ect ...
->Moi je suis un forumeurs et surement pas un chef de forum; je vous donne pas d´ordre, je vous traite pas comme des chiens et encore moins je poste la plupart du temps en noir. Le rouge ne sert qu´à nettoyer les mauvaises herbes et à me faire entendre pour avoir une meilleur entente dans le forum.
Question pour Solid_dems : Est-ce que c´est dure à gerer tous ca
-> Pas du tout, je dirais que c´est les "coups de pression" par d´autre forumeurs qui peuvent être parfois durs à gérer car il passent leur temps à te chercher des poux dans la têtes et ensuite ils cherchent à te faire perdre la face (je prendrais l´exemple de zullmetier qui a essayé de me faire perdre la face en balancant dans le suggestion mes opinions sur la rédaction jv.com, mais rien de grave sinon^^)
Question pour Solid_dems : Pensez-vous être a la hauteur a la sortie du Jeu ou être tous simplement un boulet
-> De la modération? et bien on verra^^
Question pour Solid_dems : Les filles tombent elles t´il plus sur les modérateur
Avez-vous eu des rapports avec l´un des membres de JV.com par pure hasard
-> Mon coeur appartient à une âme qui ne fréquente pas jv.com. Et puis l´amour virtuelle, franchement ça excite pas trop^^
Question pour Solid_dems : Modérateur cela veut dire pour vous modérer la situation ou bien
-> C´est être dans un forum que j´apprécie tout en le préservant
A VOUS LES STUDIOS