CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:48:53

Aucune réponse ... je crois bien que sa veut dire oui :o))

Bon, je vais me coucher.

Bonne Nuit :sleep:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
19 août 2007 à 11:09:29

c vrai qu´a chaque fois que j´arrve ici l topic est endormi ...

*

bon jme reprends une potion pour carburer et j´attends du monde

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:15:02

Re :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
19 août 2007 à 11:19:59

re ah enfin du monde

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:25:31

Si on peut appeler ça du monde… :sleep:
________________________
Bonjour à tous les clownistes ! :o))
Recensement : Moi. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:40:06

C´est mort. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:41:01

Oui. :snif:
________________________
Bonjour à tous les clownistes ! :o))
Recensement : Moi. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 11:41:58

Hélas :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 11:42:34

Boui. :o))
________________________
Bonjour à tous les clownistes ! :o))
Recensement : Moi. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 août 2007 à 12:08:09

Question pour Solid_dems : Qu´est ce que ca fait d´être modérateur :question:

-> Ca fait de rien de spécial, tu rends simplement service à l´équipe de jv.com.

Question pour Solid_dems : Êtes-vous plus populaire avec ca :sarcastic:

-> Moi la popularité, je la cherchais pas mais ça m´a étonné de savoir que j´étais un peu partout^^ J´ai moi-même été surpris quand quelques modo connus (naglaglasson, berni_le_fou, GoldenClad...) sont venu m´encourager.

Question pour Solid_dems : Votre pseudo en rouge, vous vous sentez supérieur aux autres, chef du forum, ect ... :ok:

->Moi je suis un forumeurs et surement pas un chef de forum; je vous donne pas d´ordre, je vous traite pas comme des chiens et encore moins je poste la plupart du temps en noir. Le rouge ne sert qu´à nettoyer les mauvaises herbes et à me faire entendre pour avoir une meilleur entente dans le forum.

Question pour Solid_dems : Est-ce que c´est dure à gerer tous ca :question:

-> Pas du tout, je dirais que c´est les "coups de pression" par d´autre forumeurs qui peuvent être parfois durs à gérer car il passent leur temps à te chercher des poux dans la têtes et ensuite ils cherchent à te faire perdre la face (je prendrais l´exemple de zullmetier qui a essayé de me faire perdre la face en balancant dans le suggestion mes opinions sur la rédaction jv.com, mais rien de grave sinon^^)

Question pour Solid_dems : Pensez-vous être a la hauteur a la sortie du Jeu ou être tous simplement un boulet :rouge:

-> De la modération? et bien on verra^^

Question pour Solid_dems : Les filles tombent elles t´il plus sur les modérateur :question: Avez-vous eu des rapports avec l´un des membres de JV.com par pure hasard :sarcastic:

-> Mon coeur appartient à une âme qui ne fréquente pas jv.com. Et puis l´amour virtuelle, franchement ça excite pas trop^^

Question pour Solid_dems : Modérateur cela veut dire pour vous modérer la situation ou bien :rire2:

-> C´est être dans un forum que j´apprécie tout en le préservant :)

:noel: A VOUS LES STUDIOS

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:09:41

solid va répondre sur le modo stp !! !! :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
19 août 2007 à 12:10:46

plok

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 août 2007 à 12:27:41

Agents aaaaare.....GOOO !

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
19 août 2007 à 12:47:49

c vieu sa deja :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:54:43

Ah OK l´interview en carton qui nous apporte qu´on ne savait déjà. :hap:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:29:36

Merci, pour toutes vos réponses :ok:
Je vais juste envoyer quelques paparrazies chez toi :sarcastic:
Histoire que tu finisse dans Closer :rouge:

PS : Vos réponses seront traîter de prêt par un spécialiste, histoire de voir si un jour vous ferez bien ce que vous dites :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 13:30:58

qui nous apporte rien * :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:02:54

cay mort
comme d´hab´ :noel:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
19 août 2007 à 14:16:48

:salut: à tous ! je suis enfin re-là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 14:34:53

Salut, ça faisait trèèèèèès longtemps. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment