Comme un boulet pendant mon inscription de mon pseudo j´ai mis 63 en pensant que c´était le chiffre de mon département et apres il y a mon frere qui dit " eh mais ,on est dans le cantal , coco
" moi " oui et ? " mon frere : " le chiffre de notre département est 15 , banane " moi : " ah ok
pwned by my brother 