Moi j´ai vu le Level One du jeu avec mon père sur (argh) Game One, on s´est bien marré.
Le présentateur galérait à mort. Il a tué la boulangère alors qu´il voulait juste la corrompre, il a tiré sur un policier croyant que c´était un gars d´une autre bande. Il réussissait jamais rien.
C´était sympa. 