CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:35:27

OUPS dsl du double post

  • dragoonlink_79 tu sais qui il y a un site officiel avec beaucoup de news pour ssbb
  • on n´aest a partir de combien de jours ?

je suis sur le forum depuis que j´ai ce pseudos

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
07 août 2007 à 21:36:03

je go manger a toute et mci de votre acceuil cela fait tjrs plaiz de retrouver des foromeurs chaleureux (nn pas leche boule juste content ^^)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:36:08

si je connais dofus ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:36:12

Ah tiens, linkmajora, bon anniversaire si je te revois pas avant le 17. ^^

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:38:24

héhéhé merci mais n´oublions papy qui est aussi né le 17 je ferais topic exprés pour pour lui ^^ (ancien pis il fais partis des personne qui m´ont accueilis sur ce forum)

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:41:32

T´as de la chance qu´on t´ai acueilli, moi ça été le bide total :hum: mais je m´en fous :rire:
On dirait quand même qu´on me fuit comme la peste :hum:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:41:53

Mais je suis papy. :rire:

Ça, c´est juste un pseudo secondaire que j´utilise car mon principal est inutilisable pour le moment. ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 août 2007 à 21:44:40

J´ai Joué un RE 4, c´est une pur bombe ! :content:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:45:08

ah bon ! :ouch:
pourquoi !! !!
j´étais entrain de lire une fic

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:46:31

Ben parce que, attends, je te fait un c/c, j´en ai marre de le répéter. :o))

Ensi -> Il parait oui. ^^

M´enfin RE4 j´ai peur... d´avoir trop peur et de plus y jouer après. :fou:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:49:53

Tiens, voila. :o))

"C´est à propos d´un de mes pseudos qui est actuellement inutilisable, car lorsque j´ai changé l´adresse mail qui y était affiliée, je n´ai pas reçu le mail de confirmation, ça fait 2 semaines que ça dure"

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:50:30

j´ai déja joué a un re chez ma tata quand j´ai tout petit et j´avais tellement peur que j´en avais fait un cauchemar

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 21:53:06

erf peut etre en recevra-tu jamais !!
héhé a mon anniv j´aurais la ds (mais le lendemain je vais a la plage ) et le jeu lunar knights et bomberman land touch je pense
et toi

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:56:06

Moi j´ai rien demandé de spécial, sauf à mes parents, qui normalement devraient me payer BKO en import et MGS: The Twin Snakes ainsi qu´Ikaruga, si c´est trouvable sur Internet. ^^

Lunar Knights et un très bon jeu, je l´ai fini, il est vraiment génial, par contre bomberman land, il a l´air de l´être un peu moins. :o))

akunared
akunared
Niveau 10
07 août 2007 à 21:57:52

salut les gens

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:00

Moi c´est pas mon anni mais je pense m´acheter RE 4 ! :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:58:44

Salut Akunared. :)

Ensi -> Si je le vois en occasion pas trop cher je le prend aussi. :sournois:

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:53

:salut: akunared

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 22:02:09

bomberman a été mon héros quand j´étais petit mais s´est vrai vaus mieux que j´attende quil sorte sur wii.
salut aku (qui me rapelle un pouvoir rudra no hibou)
free: moi super paper mario (le 10 septembre) que mon frere veux prendre (alors que je le voulais . OU ya quoi jeux interressant a part re4 que je prenderais sans doute vers noel

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 22:04:03

Ben y a Sonic, et je crois que MP3 va sortir pour la fin de l´année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment