Apparemment je suis le seul à ne pas avoir ce jeu. XD
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:55:28
Bon, y´a quelqu´un alors.
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 21:58:44
b´un voui _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:59:14
MKDS avec Papy.
FreeMushroom
Niveau 10
02 août 2007 à 22:06:30
Tu snakes ça sert à rien.
Shadytheboss
Niveau 10
02 août 2007 à 22:55:06
ah bah ca fait plaisir de voir que yen a qui dorment pas a cette heure ci(ou ptet je suis seul la :s lol )
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 22:56:41
Re !
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 22:59:15
_______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 23:05:22
Bon, je quitte le forum.
Je vous fais tous des bisous( sauf à ceux que j´aime pas ! )
vince_69340
Niveau 10
02 août 2007 à 23:25:34
Pourquoi que tu pars ?
kingfantasy
Niveau 10
02 août 2007 à 23:35:04
moi aussi bye _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
Kolinichu
Niveau 8
02 août 2007 à 23:39:21
Bon, il reste moi et Vince... et... quelqu´un d´autre
vince_69340
Niveau 10
03 août 2007 à 00:23:50
Y´a plus personne je pense là.
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2007 à 00:25:15
Bonsoir. ^^
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:36:18
bonsoir ^^
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:36:41
bonsoir tout le monde
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:38:00
quel sont les sujet traité ce soir?:D
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:38:07
se sera koi les perso de super smash bros melle daprer vous ?? ?
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:38:43
l´est dja sorti super smash bros melee
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:38:52
brawl dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm