Ike a le charisme d´un navet au soleil Mais il doit être sympa a joué J´adore le niveaux, jme demande ce qu´il y a au sous sol ^^
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 15:38:12
Conseil général de quoi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2007 à 15:40:12
Bonjour bebe peach
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 15:42:27
C´est bizarre , je remarque qu´il y a de plus en plus de forumeurs portant des nom de boulets sur ce foruM O_o
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 15:42:54
Arf, tu veux dire que tu bosses pour JV.com Koop´ ? Et tu dois faire quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 15:43:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-359626-1-0-0-0-0.htm | Citation de : link-furia | Date du message : 02 août 2007 à 15:42:27 | Contenu du message : | "C´est bizarre , je remarque qu´il y a de plus en plus de forumeurs portant des nom de boulets sur ce foruM O_o "
Tu me fais penser à MayheM en écrivant foruM.
Moi j´adore " Arf_Le_Boulet " sur MKWii.
Link-furia
Niveau 10
02 août 2007 à 15:44:49
Coco Ben justement , il y ait aussi sur le forum de ssbb !
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 15:46:03
Oui mais il est surtout sur MKWii.
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2007 à 15:47:18
C´est le genre de pseudo que l´on regrette une foi que l´on a muri un minimum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm