lol bah jpense qui aura la plupar de ce de melee -Ice Climbers,Mr G&W et ptete roy marth, ainsi que certain clone après les nouveau...link wind waker, ridley (j´ose esperer), peut etre un ou deux autre perso tier (sonic lol)et pis sinon jsais pas
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:41:32
we mersa serer bien si orer sonic nn ?
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:42:34
faut voir (esaye d´ecrire un corectement(je sais c´est l´hopital qui se fou dla charité))
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:42:57
le ridley jle verer mal en pero jouable il es tro gro par rapport au autre
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:44:15
gawel on en a deja discuté (je crois bien sur ce meme topic lol)oui s´est vrai beaucoup on du mal a l´imaginer en perso jouable et pense a le voir en trophées aide; n´empeche que se serai cool^^
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 00:45:18
Bowser aussi est trop gros, mais ils l´ont rapetisser...
Roy et Marth je sais pas trop, je crois qu´ils vont être remplacer par les perso plus récent de la sérieu du genre Eliwood, Lys, Eirika ou Ephraim..
gawel57
Niveau 4
03 août 2007 à 00:46:18
j´ai la flemme de lire les milier de page et il serait plutot en ropher aide bon moi ji go bye
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:46:45
si tu suis les news ya Ike pr fire emblem peut etre que marth restera mais beaucoup pense dire adieu a roy
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:47:55
+ gawel
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 00:47:57
Ouais Marth est le héros du premier alors... Mais Roy pourrais être remplacer par son père, quoiqu´il avait une différence par rapport aux autres, son épée de feu.
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:49:14
ça ne l´empeché pas d´etre un clone, et il été là pour faire de la pub au nouveau Fire Emblem, marth est la dans le premier des fire emblem
pascalbg
Niveau 10
03 août 2007 à 00:50:40
Reste qu´avec les persos de Fire Emblem il est difficile de ne pas faire de clone, vu que les héros étant tous la même classe...
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:51:58
il est tout de meme assez facile de faire deux epeiste au attaque diferente, rien que les attaque B et regarde tout le corp a corp de link qui est epeiste, il est diferent de ceux des fire emblem
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 00:59:22
bon vu que personne repond jmen vais ++
black-metal-war
Niveau 10
03 août 2007 à 01:40:54
Une bombe atomique est tombée ici ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 août 2007 à 05:30:21
J´y vais bonne nuit !
Kolinichu
Niveau 8
03 août 2007 à 08:30:49
Aller on se lève tout le monde! on est déja le matin!
cocololeure2
Niveau 10
03 août 2007 à 08:35:54
Petit coucou avant de partir deux/trois semaines en vacs´.
Bye.
dk-killer
Niveau 10
03 août 2007 à 10:27:11
Moi je pars dans deux jours pendant 2 semaines voire plus (quand je rentre, il y aura 10 news qui m´attendront ). J´aime bien la news d´aujourd´hui pas vouus?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm