Je me fais l´intégrale des génériques pok*mon de la saison 1 à 9 en français, souvenir.
Je suis là encore 20 minutes coco le pas beau
Ca faisait longtemps que je n´avais rien sorti d´aussi pourri
Aussi longtemps?
Ouais je crois
DTC.
Triste Gang.
Re.
...
Je déteste les smileys : et ceux avec les panneaux ( apart bien sûr )
Bon, c´est mort je vais jouer à Pok*mon. Bye.
Ah ok bye.
dsl cocololeure2 _______________________________________Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
Ce n´est rien.
Les accros à Pokémon !
L´intro du jeu elle est naze.
Les pokémons, j´ai ré-essayer mais, je ne sais pas pourquoi... je n´aime pus sa J´aimais mieux les anciennes versions!
hé oh il y a quelq´un?
Ensi Je pense que tu es plus accro à Dofus que nous tous rassemblés à Pokemon
Black ~> On se fait le MKDS tout à l´heure ?
Pas de problème, tu tiens vraiment à perdre alors ?
https://www.jeuxvideo.com/smileys/68.gif
Je vais manger.
Wind Waker Link...!