Ca m´étonnerait que mario rage pour ça. xD On connaît hanno depuis un moment ici. ^^
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 21:16:05
C´était une façon de parler. ^^
curt93m
Niveau 10
11 août 2007 à 21:17:55
Salut la compagnie
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 21:28:23
Hey curt. ^^
Ca va?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:28:43
Tu m´as jamais vu rager, je rage par pour ci peux.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2007 à 21:30:08
Encore heureux. Argh, y´a des chances que mon ongle saute quand même.
curt93m
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:03
Ouais ca va, je reviens juste des vacs,j´ai raté des trucs importants de SSBB ??
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:32:38
Ca faisait longtemps que je vous avais plus vu Whites vous 2.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:33:15
Le mot "Whites" s´est glissé importunément dans la phrase.
curt93m
Niveau 10
11 août 2007 à 21:34:19
Ya rien d´intérrèssants sur SSBB (des persos par exemple)
curt93m
Niveau 10
11 août 2007 à 21:34:50
note: il s´agit d´une question
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:36:09
Pas de MAJ aujourd´hui.
curt93m
Niveau 10
11 août 2007 à 21:36:31
haa ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2007 à 21:38:58
Mdr, je compte pour deux dans le coeur de mario.
Sinon ça faisait longtemps aussi. ^^
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:42:13
Il y a un nouveau personnage dans SSBB, c´est Ike je crois.
Ce forume est quand même bien mort qu´avant mon départ. ^^
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 21:43:25
Le forum là il est mort , mais pas seulement sur le plan de l´activité...
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2007 à 21:44:54
Oui, il est même plus que mort. Mais bon, tant pis.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 21:49:48
Je serais là jusqu´à la fin !
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 21:53:49
Oui...j´espère...
Toutes façons , presque tout le monde l´a quitté alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm