aku tu me sens irritable aujourd´hui non? SALUT NARUTO
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 20:14:55
aku tu me sens irritable aujourd´hui non? hein?
linkmajora21
Niveau 10
12 août 2007 à 20:17:47
irritable = mot signifiant que l´on peux t´énerver facilemment mon ordi ram je m´en vais
akunared
Niveau 10
12 août 2007 à 20:19:02
oui bah aurevoir
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 20:39:06
tu trompe ta famille jeuxvideo.com _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:38:05
Chaud la pub.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 22:09:52
salut enfin re !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:19:14
Reuh!
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:52
cay mort !
Solid_dems
Niveau 78
12 août 2007 à 22:22:54
jeuxvideo n´est pas ma famille, de toute façon seul les forums sont impressionnants dans ce site, le reste c´est zéro!
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:18
nan je disiat pas se que tu est modo de se site et normalement du devrais faire de la pub pour le site est nom le contraire enfin ais comme tu veu _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Kolinichu
Niveau 8
12 août 2007 à 22:25:44
D´accord avec toi solid! Les forums sont bons, mais pas les modos!
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:38
sujet de convers´ ?
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:29:02
la pub de solid _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Hunk-137
Niveau 10
12 août 2007 à 22:30:39
Moi depuis que j´ai lu le test de Twilight Princess j´ai compris à quel point ce site sentait mauvais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm