tien vla la voiture (BMW ) _______________________________________ Le visage est ouverture à l´infini de Dieu.
nik-6
Niveau 10
02 août 2007 à 20:51:19
oooooooooh attention le niveau a l´air élevé ce soir !
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 20:51:53
Ca te dit un combat là ? T´es peut-être devenu plus fort que moi.
nik-6
Niveau 10
02 août 2007 à 20:52:58
attendez je vais chercher le popcorn !
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 20:58:45
Bonsoir.
Désolé BMW, j´avais des problèmes de wifi la dernière foi. >_<
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 20:59:16
C´est papy ?
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 20:59:46
fois*
Ouais, ça se pourrait.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:00:05
Vite Balck ! Ta DS MKDS ! J´ai pas le temps alors on se grouille !
BoySoprano
Niveau 5
02 août 2007 à 21:01:51
Ah tiens, salut coco.
Faudra que je t´affronte à MKDS BMW, tu dois être une des seules personnes que je peux battre.
black-metal-war
Niveau 10
02 août 2007 à 21:02:11
Euh, on fait comment ? J´trouve pas ou est mon code ami.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:03:38
Balck ~>07 31 13 49 82 37
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:12
Va sur Wifi, code amis, confirmer code et t´as le tiens.
cocololeure2
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:43
Vite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm