Bad ~> C´est des gens ( le couple ne sait pas c´est qui donc ils les appelle "ils" ) qui vont dans une maison de couple, au début, y´a des lumières qui s´allument et s´éteignent, puis les vitres qui se pète, et après le courant que se coupe. Donc, ils se font blesser et tout, ils s´enfuient de leur maison, vont dans la forêt le mari est trop bléssé pour continuer alors la femme continue, l´homme se cacher.Puis il entends les cris de sa femme alors il va la voir, il découvfe des sous-terrains et va voir des gens de 10 à 15 ans qui torturent la femme, le plus petit ( 10 ans ) fais semblant d´être gentils et leurs dit de le suivre. Il monte à une échelle mais le petit écrase les doigts de l´homme qui s´écrase comme une merde par terre, il se fait pécho et on sait pas ce qu´il devient, la femme continue et tombe sur une tunel et voit de la lumière, c´et la lumière du soleil mais elle voit pas trop parce qu´elle était tout le temps dans le noir alors elle s´approche, elle entend les voitures, elle est prêt d´une route, mais en fait y´a une grille, mais elle la voyait pas à cause du soleil donc y´a pleins de voiture qui passe devant elle mais une grille l´empêche de sortir. 