[EagleDawn]
Du devrai l´essay avent de le critiquer...
La jouabiliter au stylet est vraiment immergente, et le jeu rpart sur les bases de la seri et marque un tournant dans l´histoir StarFox avec justement ces nouveau persos...
On retrouve meme Bill et Kate...
Franchement il est bien...essay-le!