ça existe un topic pour les nouveaux qui veulent poser une question? j´ai la flemme de rechercher
naruto7_returns
Niveau 10
14 août 2007 à 12:51:01
Y´a le topic de neme pour les questions...
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:51:31
Tu peux en créer un si tu veux
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2007 à 12:52:11
Euh, le parpaing c´est pas forcément du bois je crois. oO Il me semble que c´est souvent du béton.
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 12:53:15
"ça existe un topic pour les nouveaux qui veulent poser une question?"
De toute façon, cela ne servirait à rien.
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:53:59
ba je sais pas pour le parpaing... je sais juste que j´en ai chez moi et que ´est du bois... enfin je crois après j´en suis pas sur
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2007 à 12:55:04
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parpaing
Yoshi28
Niveau 10
14 août 2007 à 12:56:13
ah, ba j´avais tout faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm