Bien joué Surtout la 4ème, le kill à 20% de metaknight, j'avais oublié :/
Tu es là magna?
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:24:57
GG^^, j'ai pas bien joué, dur de se réhabituer à l'online. Mais y a un truc que je pige pas, comment ça se fait qu'on aille toujours sur Battlefield (pas facile d'affronter des persos avec une bonne portée dessus xD).
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:27:02
Perso moi je prenais animal crossing, :o En fait destination finale, j'y suis presque allergique, je l'ai fais tellement que la musique m'agace :p
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:28:22
Je préfère smashville et lylat cruse moi aussi, je croyais que c'était toi qui prenais battlefield non-stop Oo.
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:29:34
Sinon oui, dur de se réhabituer, c'est sur. J'aime bien avec samus, je fais plein de manipulations et le perso reste immobile XXD On peut toujours éspérer que ca s'améliore le 29 juin, mais connaissant nintendo, j'en doute... :/