ouais clair, a chaque fois que j'allume le jeu, j'évite directeme,nt de faire du offline, sinon pour le online, je dois mettre un temps a m'adapter ! c'est super chi*nt...
Pour le japan expo, j'aimerais bien venir, c'est quand ? j'espere que ca se passe cette été, comme ca je monte a Paris. Parce que je suis Marseillais, c'est un peu loin la :/