CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:36:54

double poste :/

du forum shinigami league ---> baa si nous analison bien on gardera ssbm ngc ssbb wii naruto 4 ngc peut etre mario kart wii commes les trois quarts son daccord pour le mettre en tournois^^ naruto accel 2 ett....... ptete dragon ball z budokai tenkaishi 3

yaura du melee :bave: et j'ai aussi lut que yaura du brawl ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:39:42

Je dirais Falco, ptetre même meilleur que le mien.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:40:22

ok merci ^^ bon faut que je m'entraine avec falco XD

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:41:04

Le truc auquel vous avez pas pensé, c'est que les autres aussi sont plus fous offline => CQFD

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:45:04

Ouais lol, ya just des persos sur lequels c'est plus flaggant(Fox ^^), ya des tas de gens qui se plaignent "ouai mais c'est parce que c'est online, lag et tout", cependant c'est valable pour tous ici! :noel:

C'est vrai qu'on se sent super lent, il faut vraiment éviter de faire du offline avant du online...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:48:58

ouais clair, a chaque fois que j'allume le jeu, j'évite directeme,nt de faire du offline, sinon pour le online, je dois mettre un temps a m'adapter ! c'est super chi*nt...

Pour le japan expo, j'aimerais bien venir, c'est quand ? j'espere que ca se passe cette été, comme ca je monte a Paris. Parce que je suis Marseillais, c'est un peu loin la :/

tyc45
tyc45
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:50:32

melee je participerai pas, ça risque de faire baisser mon niveau à brawl et je serai pas assez fort à melee pour faire du bon resultat donc je ferai que du brawl^^
en offline ça va donner des matchs epiques, faudra voir avec le staff pour faire des vids parce que ça va surement être magnigique

Milio
Milio
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:21:57

C'est le 1 juillet que sa commence je crois :doute:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:24:39

le 3-4-5-6 juillet ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:26:36

J'avoue, après le tournoi d'aujourd'hui, quand je suis retourné sur l'online, je pas super bien joué (j'avais oublié à quel point c'est dur d'edgeguarder correctement online T_T)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:27:18

Apparemment les tournois de deux league ne seront pas en même temps :3 ...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:41:42

Quel match explosif Mana! ^^
good game

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:44:08

Ben c'est tout bénèf ça :-d
j'espère que l'autre league fera ses tournois à des jours différents de la Bushido !!!
(Brawl geek !!! :gni: )

PS : j'me souviens lors des finales de jeux vidéos sur grand écran lors du Mangazur de Toulon :-) .... aucune ambiance dans la salle quand y avait les finales des jeux PS2....mis dès que le présentateur à prononcé la phrase :
"Quoi ? Qu'est-ce que vous avez ? vous voulez voir la finale de Super Smash Bros Brawl, c'est ça ?"
ça donnait comme bruit de fond avec environs 300 personnes :
""Mais cash que ouais !!!!!! la Playstation c'est nul à chier !!! on veut du Brawl !!!" :rire2:

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
01 juin 2008 à 22:46:28

GG les match scoff surtout avec les 2 ness ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:47:38
  1. en offline ça va donner des matchs epiques, faudra voir avec le staff pour faire des vids parce que ça va surement être magnifique

Clair...
D'ici là, j'aurai maitrisé qques nouvelles techniques avec MK...
Z'allez en chiez... :noel:

PS :
....Metaknights stock is unlimited.
He will just come back and rape harder like Chuck Norris.
http://fr.youtube.com/watch?v=rzNzaPJKSbs&feature=related
FEEL MY POWEEEEEEEEEEEER!!! :noel:

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:52:04

Quelqu'un pour un match??
CA: 4768-8367-0701

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:55:53

GG ta vidéo Dracs ^^
Bien que l'adversaire n'a pas l'air d'être doué (pas d'esquive, pas de retrait, pas de combos placés), je vais tout de même éviter de sortir TL face à toi XD.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:08:47

Confirmation !

la Shinigami-Japan-League (l'autre team présente avec la Bushido Impact à la Japan Expo) va essayer de placer ses tournois dans des jours différents que la Bushido !!

On va avoir du Brawl non-stop :snif2: (il y aura même du Melee).

Je vous tiendrais au courant pour le planning de la Shinigami-Japan-League.

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:35:50

GG Scoff pour les matchs même si j'en ai presque gagné aucun mais je perds des fois de peu et de beaucoup. Sinon je ne sais pas pourquoi à chaque début de match je joue bien et puis je commence à faire plein d'erreur -_-

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:38:26

Dracs : à l'Epitanime, le stand SSBB s'appelait bien "Nintendo League" non ? tu te souviens du noms des dirigeants ? (sur leurs badges)

La vidéo du moment