Yeaaah!je suis encore plus fou offline! 
J'imagine que c'est pareil pour toi.
Par contre faudra que tu m'entraines à jouer en frendly fire, j'ai pas l'habitude vu que je n'allais pas en tournoi auparavant (ça devrait aller de toute façon, dans melee je l'activais parfois, je fais très attention à mon équipier t'inquiètes
)