CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

tyc45
tyc45
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:09:37

moi faut que je prenne le train pour aller jusqu'à paris :S (45€ de train ça fait chier)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:11:07

Dracs ! file-moi ton msn stp !

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:11:40

sa va encore 45 euro, l'ans dernier j'en ai eu pour 120€ je crois ><

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:15:46

dragondivin1@hotmail.fr

  1. Fennel_returns Voir le profil de Fennel_returns
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:09:33 Avertir un modérateur Ignorer Fennel_returns
  3. ahh le RER, que de souvenir...installé par terre a lire pour le chemin du retour x) sinon dans le metro on avai rencontré 2 filles :P enfin bref XD

Elles étaient comment ? :noel:

Milio
Milio
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:16:29

Qui pour une partie ?

_____________________________
Pseudo : GTO
Ca : dans mes info

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:34

Elles étaient comment ? :noel:

---> spece de pervers :noel: plutot pas mal mais jamais reussit a les retrouvé sur le forum officiel du japan expo :snif2:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:39:06

Mouais t'en trouveras d'autres, il y a même des filles avec des panneaux intitulés "Free Hugs" si t'as besoin d'affection :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:41:46

je sais :noel: j'adore sa ^,..,^

master-donald
master-donald
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:58

Y a tout le monde qui va a la japan expo ma parole...

Y a que moi qui veut tant tenir l'image virtuel que je me fait de vous xD

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:08:51

t'a quelle image de moi ? x)

tyc45
tyc45
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:10:46

moi l'image que j'ai des joueurs avec qui je joue c'est le perso qu'ils jouent et leur maniere de jouer tout simplement^^
pas besoin de mettre des tête sur des adversaires qu'on voit pas ;)
par contre qui serai ok pour se mettre avec moi à l'occasion d'un tournoi SSBB 2vs2?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:12:01

Moi je dois avoir l'image d'un petit emmerdeur volant avec un masque... :noel:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:13:21
  1. tyc45 Voir le profil de tyc45
  2. Posté le 01 juin 2008 à 21:10:46 Avertir un modérateur
  3. moi l'image que j'ai des joueurs avec qui je joue c'est le perso qu'ils jouent et leur maniere de jouer tout simplement^^

pas besoin de mettre des tête sur des adversaires qu'on voit pas ;)
par contre qui serai ok pour se mettre avec moi à l'occasion d'un tournoi SSBB 2vs2?

ya un 2v2 chu allé voir sur le site :) jme serai bien proposer mais non deja que je fait perdre magna sur ssbb-tourn :snif:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:15:21

Quel site ? T'as le lien ?
Et y aura des tournois tout les jours ?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:16:51

http://bushidoimpact.meilleurforum.com/tournois-events-f3/bushido-impact-au-japan-expo-2008-t387.htm

un double vendredi et un simple dimanche ^^

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:20

Bah alors tu ne veux plus de moi Tyc? :noel:

tyc45
tyc45
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:23:11

bah on fera ça a 2 scoff ;) (on va tous les owner cte bande de noob)
je suis en train de negocier pour avoir un friendly fire sur le tournoi double histoire qu'il y ai un minimum de serieux^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:01

Y aura aussi des tournois organisés par la shinigami league, ce serait cool qu'il y ait au moins un tournoi chaque jour...

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:34:10

Yeaaah!je suis encore plus fou offline! :noel:
J'imagine que c'est pareil pour toi.

Par contre faudra que tu m'entraines à jouer en frendly fire, j'ai pas l'habitude vu que je n'allais pas en tournoi auparavant (ça devrait aller de toute façon, dans melee je l'activais parfois, je fais très attention à mon équipier t'inquiètes :noel: )

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:35:00

cherche desesperement quelqu'un qui m'accepterai en duo :noel: dracs tu trouve que chu meilleur vec link ou falco ? en comptant le fait que jme suis suicider une fois vec link ><

La vidéo du moment