CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:49:42

Je sais qu'un des mecs s'appeler Niam, mais je me souviens pas des autres.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:53:45

en allant sur leur site, j'ai reconnu deux autres personnes :
http://www.nintendo-league.com/centrale.php?page=info_nl&section=2
Erogaki qui gerait le stand Mario kart, et Bakanais qui s'occupait de brawl, par contre, je retrouve pas le mec qui gerait brawl

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:54:28

a niam c'est le meilleur link français de ssbm ^^

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:03:10

Magna, tu cherches des vidéos, je crois pas qu'il y en ait... (dommage, j'aurai bien aimé avoir une vidéo de mon combat contre Leon en 1/4 de finale :/ )

shugoo
shugoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:05:49

Oyo !!
Quelqu'un veut jouer ?

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:15:49

arrg dommage je vien d'arreté shugoo
demain si t'es la j'veu bien ;)

shugoo
shugoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:22:54

OK pas de problème ^^

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
02 juin 2008 à 00:56:28

http://smashbrawlrankings.com/index.php

Un classement mondial! =D

tyc45
tyc45
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:06:01

dracs => dans ta video je trouve que les adversaires du MK font tout de même de grosses erreurs, y'avait des air dodge pas tres difficiles à placer par moment
mais faut tout de même reconnaitre que le MK est vraiment excellent^^

dark cool => un site bien interessant, merci

shugoo
shugoo
Niveau 10
02 juin 2008 à 02:40:44

Souaaar' !!
Qui veux jouer ?
J'attend jusqu'a 3h ensuite dodo ^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:48:25

Pour ma part, étant donné que je joue contre un MK régulièrement (mon frère), je ne le trouve pas mirobolant, bien moins chiant que ce que je me tape :p
Assez prévisible, et l'autre adversaire digne d'un CPU lv 5/6 quoi :/
Enfin il se débrouille, mais ce n'est pas dur avec ce perso (tout le monde le prend XXD ).

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:01:59

siquall : je viens d'arriver chez moi, le temps de finir quelques dowloads et je suis à toi.

ptitmerdeux
ptitmerdeux
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:17:15

Cette vidéo est un montage de Meta-Kills, agréable à voir, avec une bonne musique, mais les adversaires sont effectivement des brèles par moment( à 1:11, c'est vraiment n'importe quoi, cette attaque est très facilement esquivable), mais il fait reconnaitre que le type edgeguard et place les attaques lors de l'edgeguard plutôt bien, le kill de 1:52 est beau franchement.
Siquall, j'aimerais jouer avec toi apres Magna^^

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:34:58

Ca veut dire quoi edgegard en fait? :p
Tout ces mots anglais me tuent :o

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:41:49

Mouarf, j'avais pas grillé que j'avais encore ce vieux pseudo enregistré dans l'ordi, je m'en servais à l'époque où je retrouvais plus les codes de mes pseudos Dragoon, qui étaient enregistrés dans un fichier txt paumé dans le trou du cul du monde de mon disque dur xD...
(et occasionnellement pour me défouler sur le forum de rugby, la coupe du monde m'ayant gavée xD)
L'edgeguard, c'est le fait d'empêcher l'adversaire de revenir sur le terrains, il y a pas mal de techniques pour cela.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:44:30

c'est des mots anglais pour désigner des "tactiques/techniques" de pro depuis Smash Bros Melee...
Edge = le bord (du terrain) / Guard = la garde/la protection...

Edgeguard signifie, en règle générale, toute la panoplie de tactiques adoptées par un personnage pour empêcher l'ennemi de revenir sur le terrain quand celui-ci a été expulsé.

PS: mon dernier download abouti dans 30 min, je te ferais signe quand c'est bon.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:46:50

bon ben, une partie siquall ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:48:50

Siquall : il suffit de jet un coup d'oeil sur ces 3 vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE
http://fr.youtube.com/watch?v=xiZLs2doK8E
http://fr.youtube.com/watch?v=PFmGIOcWdsM

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:55:29

o merci pour les vidéos :o

Oui en fait je le fais depuis sb64 mais bon, les termes techniques, j'ai du mal à retenir :/
Sinon pourquoi pas dracsoul, il me faut juste ton code :o
(le mien : 4511 0559 6988 )
Je vais essayer quelques persos, enjoy.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:59:52

Tu l'as déjà, je suis Dracs.

La vidéo du moment